Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2010 6 09 /10 /octobre /2010 13:45

Apparemment nous sommes en pleine saison des "anniversaires" en nombre d'articles sur quelques blogs poker.

 

Deux de ces "centenaires en billets" nous convient à leurs "Booms" respectives :

Lessims (sharkfisher) et Filou (Filoupoker).

 

Cela mérite un gros gâteau :

 

http://1.bp.blogspot.com/_jwGBQc597EU/SaUR-_sC3GI/AAAAAAAACKo/ccZy00TbruA/s400/poker_grooms_cake.jpg

 

 

-Filou nous propose un challenge très sympa en plusieurs étapes sur Eurosportbet.fr (et un prize-pool de 1000 euros en finale) ; les détails ICI.

 

-Lessims organise un tournoi freeroll sur Dynamitz Poker et nous permet ainsi de découvrir cette room (en playmoney) créée par ses amis de Grenoble Poker; les détails ICI.

 

De belles soirées en perspective!! Alors n'hésitez pas à venir fêter nos centenaires! 

 

HAPPY BIRTHDAY!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> hummm appétissant le gâteau, je peux en avoir une part??? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ce doit être plus beau que bon...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Le centenaire te remercie, tu as décoché en première (à moins que ce ne soit carter?)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> je t'en prie <br /> <br /> <br /> Sinon je crois que j'ai décoché en 1ère...pour une fois! lol<br /> <br /> <br /> <br />