Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 14:21

 

Tout d'abord, je vais revenir quelques secondes sur mon tournoi stacké par DavidL (le 10k ACF) et commenté en direct sur la web-radio DavidLPoker.... Une seule chose à dire: ce fût court!!.. 

 

Effectivement, je ne passerai pas le 1er niveau (15 min) à cause d'un bad juste... immonde 

 

Je vous laisse juge si vous n'avez pas suivi la "chose" en direct :

 

Le tournoi a démarré depuis environ 10 min; je ne suis rentré que dans 2 ou 3 coups, et j'ai déjà pu constater que nous sommes au pays des limpers; chaque relance étant systématiquement payée 4, 5 ou 6 fois... vous me direz; c'est le début, la structure n'est pas vraiment profonde, il faut voir du flop et monter du jeton rapidement... mais bon, faut pas pousser mémé dans les orties non plus! 

 

Venons en à la fameuse main... Je découvre AA UTG... étant presque sûr d'embarquer quelqu'un dans le coup, je relance à 3BB; et là... 1 call.. 2 call... 3 call!!!... et le HJ re-raise environ 2 fois le pot! J'ai presque envie de lui dire MERCI! Obv je boîte, pensant clairement joué le coup en HU face au sur-relanceur... C'est sans compter sur un intrus, qui décide de payer avant le call attendu de mon adversaire "principal".

On découvre donc mes AA, puis la sublime pocket 33 de l'intrus (omg), et enfin les KK.

 

Un 3 au flop viendra nous crucifier et vu que nous étions couverts de quelques jetons, Môssieur "tout dans le groin avec mes saucisses" se trouva fort bien pourvu... 

 

David a hurlé, le chat de la radio s'est emballé, j'ai eu droit à quelques minute pour "digérer" avant que David m'appelle pour que tous les auditeurs profitent de mon analyse du coup: "... bref, je me suis fais craquer les As par un gros fish... ça arrive..." (oui, je suis une grande analyste).

 

En tout cas, encore merci à David pour ce nouveau concept! J'espère que les prochains membres de la team à se prêter au jeu me vengerons!!  

Au passage VGG à Tid (membre de la team) qui décida de s'inscrire avec ses propres deniers au tournoi, et qui finira à une belle 9ème place pour 240 euros; avant de ship la win du 2k le lendemain pour 980 euros de mieux!  Je vous invite à visiter son blog qu'il a créé il y a quelques jours : Blog de tid7

 

Je tenterai ce soir d'inverser la tendance puisque je joue le 25k pour lequel j'ai ship mon ticket (109e) il y a quelques jours.

 

 

 

 

Allez, on en vient au vif du sujet; tout est dans le titre, hier on a eu droit à une belle brochette de bloggers! 

 

Une partie de la team SBO avait décidé de venir à Lyon City Plages pour disputer le PPD.

 

Raulvolfoni étant lyonnais, c'est lui qui reçu cette band of bloggers pas piquée des hannetons... KKof, Lessims, Gum, K et sa douce Maggie.

 

Nous avions convenu d'un p'tit apéro, dans le week-end, en cas de non-deep-run...

Bref, samedi à 15h, Lessims m'appelait pour l'apéro... il venait de bust en ce début de Day2, les autres l'attendait depuis la veille...

 

Je les ai donc rejoint chez Raulvolfoni, pour un apéro, qui se transforma en pizza-party et qui fini inévitablement par un poker plutôt... freestyle! lol

 

Quoi dire? On a beaucoup parlé, de tout et surtout de poker bien sûr; tout le monde à dit à un moment "ça fait bizarre de se rencontrer alors qu'on communique quotidiennement depuis des mois voir des années!".

On a rit comme des potes qui se chambrent depuis toujours (hommage au siège-bébé de KKof; aux cheveux de Lessims et aux 120bb de Raulvolfoni...); c'était vraiment très sympa quoi!! Un réel plaisir de tous vous rencontrer! Vivement la prochaine! 

 

Comme personne n'a immortalisé le moment, vous pouvez imaginez un truc dans le genre:


 

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRyZwSeavOGsHUVYK4brb8KrBO9m19lidh2qNLRjMFcgL_86q-xspeRRwQWtg

 

 

 

je rappelle l'initiative de Mad-Thorgal, qui essaye de réunir un maximum de personnes les 8 et 9 juin à Bourges; viendez!! 

 





Partager cet article

Repost 0
Published by zaranova
commenter cet article

commentaires

KKof 27/02/2012 19:46


lol pour la tof !


Bien belle soirée en effet et ravi d'avoir enfin fait ta connaissance IRL

zaranova 28/02/2012 17:41



Tout pareil! ^^



brduke 16/02/2012 09:16


Ca a dû être bien sympa tout ça !

zaranova 18/02/2012 10:01



T'as tout compris!  



raulvolfoni 13/02/2012 15:35


Ravi d'avoir fait ta connaissance !


Au plaisir a+

zaranova 13/02/2012 16:34



Ravie également et bravo pour l'accueil des furieux!^^



kingyoann78 13/02/2012 10:48


dommage pour ton tournoi...dur de battre un fish lol, pour avoir rencontré une partie des SBO en vrai, je confirme: ils sont vraiment cool !!! 

zaranova 13/02/2012 16:35



Houlà j'ai lu trop vite, j'ai cru que les SBO étaient des fishs... 



Sharkfisher 12/02/2012 21:59


+1000 avec Gum, vraiment cool cette soirée


Pour la photo, t'es sûr que ce sont les SBOs 2011 çà ???


Moi je reconnais bien plutôt Celtic en train de ronfler et Stefal avec le barreau de chaise nan ?

zaranova 12/02/2012 22:14



non, là c'est les SBO 2012 monsieur!!