Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mars 2012 6 17 /03 /mars /2012 11:29

Ce titre convient parfaitement à mon état physique et moral du moment... 


http://www.mbpgsu.ca/mbpblog/files/2010/05/burn-out.jpg


N'ayant, pour l'instant, toujours pas plus de temps pour jouer ou écrire ici, je m'accorde 15 à 30 minutes par jour pour parcourir mes blogs préférés. 

Faiblesse oblige, je n'arrive pas à renoncer à un petit mtt lorsque qu'une fenêtre de tir s'offre à moi...

Faute de concentration et de motivation je m'obstine généralement sur les deeps à faible buy-in de PS ou Winamax... ce qui sur le moment, ressemble fort à une p'tite branlette que s'accorde un ado boutonneux entre deux sessions de révisions pour le bac (OMG! ).

La majorité des joueurs que je croise, sont semble-t-il là pour la même raison que moi: envoyer la purée plus vite que l'éclair... 

Et "techniquement"... cela est digne du plaisir solitaire que l'on s'octroie: spew / bad / re-spew / suck-out...   Fade et sans saveur, mais le cercle vicieux est bien en place.

 

Pas facile, en ces périodes de bad-run "semi-consenties" de mettre des mots sur les diffétentes sensations que l'on éprouve...


Heureusement que certain(e)s on le talent pour ça! Claire Renaut (Viedefish) réussi dans son dernier article à exposer clairement l'état-d'esprit que l'on adopte quant on doute de ce jeu, et surtout de soi...

 

Extraits:

"(...) oui, je paie parfois à la river en sachant pertinemment que je suis derrière (mais j'ai un brelan quand même zut!), oui je manque d'aggressivité, mais oui, pire que tout, je commence à avoir peur."

 

"C'est je suppose le cercle vicieux du bad-run qui s'auto-alimente d'erreurs que l'on a même plus conscience de faire"

 

Bon... hormis nos niveaux de jeu quasi antinomiques; la plus grosse différence entre le quotidien de Claire et le mien, c'est que suite à ces déceptions, elle retourne à des activités beaucoup plus fun que les miennes! 

 

 

 

En attendant les vacances qui permettront je l'espère, l'esprit tranquille, de reprendre le chemin de la confiance et du plaisir; je tiens pour clore ce post à remercier chaleureusement Julien, auteur de l'excellent blog Pokerbastards, et qui depuis quelques mois est l'heureux tenancier du site communautaire Viedejoueur.com que je vous invite à rejoindre au plus vite! 


Merci donc, car grâce à Viedejoueur et son partenaire BeKing je remporte via un "jeu-concours-flash" (suffisait de répondre à une question puis chatter le tirage au sort) un zoli t-shirt que j'ai pu choisir dans la collection femme.

Le choix du modèle "Bad-beat area" sonne comme une incantation...


Sympa non?


http://thumbp3-ird.thumb.mail.yahoo.com/tn?sid=1517339892&mid=AI5oUtQAATT8T2R7zgsL0lrfqcQ&midoffset=1_68441&partid=2&f=247&fid=Inbox&w=358&h=480&httperr=1       http://thumbp3-ird.thumb.mail.yahoo.com/tn?sid=1517339892&mid=AI5oUtQAATT8T2R7zgsL0lrfqcQ&midoffset=1_68441&partid=3&f=247&fid=Inbox&w=352&h=480&httperr=1

 


Partager cet article

Repost 0
Published by zaranova
commenter cet article

commentaires

blacksuccube 17/03/2012 17:28


relis la litanie des Benegesserit et adpate là, j'en ai parlé avec AnneSofi


Je ne connaîtrai pas la rancoeur car la rancoeur tue l'esprit. La rancoeur est la petite mort qui conduit à
l'oblitération totale. J'affronterai la rancoeur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle
sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi

blacksuccube 17/03/2012 13:53


accroche toi. ca passe. c'est comme le verre de trop dans les soirées, pourtant on le boit :)


tout passe, et un gros dodo fait du bien

zaranova 17/03/2012 14:07



là est le problème, comment résister?? 



quellange 17/03/2012 13:29


voici ton image= change d'hébergeur d'image et merci za


You don't have permission to access this URL on this server.


 


Please check the URL for proper spelling and capitalization. If you're having trouble locating a destination on Yahoo!, try visiting the Yahoo! home page or look through a list of Yahoo!'s online services. Also, you may find what you're looking for if you try searching below.

zaranova 17/03/2012 14:07



je l'ai posté sur FB c'est plus simple lol!



quellange 17/03/2012 13:15


moi pause obligée, donc plus de masturbation intellectuelle et ça fait du bien.


Dommage on voit pas les photos.

zaranova 17/03/2012 13:20



lol ma pauvre MG...t'as frôlé la cata oui!^^ bon rétablissement 


Pour les photos tout s'affiche normalement de mon côté, mais c'est pas la 1ère fois qu'on me le dit... si quelqu'un peut me filer un tuyau je prend!