Jeudi soir dernière manche du championnat n°1 (juillet) du Summer organisé par DavidL; lors de mon dernier post je croyais que mes espoirs de qualification s'étaient définitivement envolés...c'était sans compter sur les 4 dernières manches âprement disputées.
Manche 6 : Victoire! alors là qu'est-ce qui s'est passé??... j'ai chatté beaucoup et joué pas trop mal...oui ça commence à m'arriver du coup je rentre directement dans le top25 qualificatif pour les 8èmes de final.
Manche 7 : Très moyen... et médaille en chocolat au général : 26ème
Manche 8 : 2ème ITM du Summer (16ème) et retour dans le top25 (16ème) ça commence à sentir la qualif mais prudence pour la dernière manche tout est possible...surtout un beau "croûtage" final dont je détiens le secret...
Manche 9 : c'est chaud! c'est un verrouillage général chez les prétendants à la qualif... sur un coup vraiment mal joué de ma part (oui d'habitude je suis une fishette mais sur ce coup ce fût d'une fishitude ultime...) je finie 46ème de cette dernière manche..
Et là c'est l'attente du classement final qui commence; puis le soulagement : 19ème!
Finalement je suis plutôt fière d'avoir su redresser la barre dans le sprint final, mon jeu évolue dans le bon sens et je commence à OSER, ce qui m'était impossible à faire il y a encore peu de temps.
Cette 1ère partie de championnat a été vraiment sympa en termes d'ambiance aux tables (ne parlons pas de bugamax qui pour ma part peut prétendre aux "Gérards" du poker toutes catégories...mais qui attire inévitablement par des prize-pool et des lots qu'on osait pas espérer il y a tout juste 2 mois...non??); on s'est bien marré et Carter fût (comme toujours) très saignant avec moi...qui aime bien châtie bien...
David a assuré dans tout les sens du terme puisqu'il se qualifie lui aussi pour les 8èmes de SON championnat! GG Dav!
Carter est (sans réel surprise, on connaît la "bête"...) lui aussi dans le peloton de tête dans lequel on retrouve entre autres : KillRoy, Brduke, Karol, Drakofeu, Djfredou... Bapor restera le leader incontesté de ce 1er championnat avec une régularité de métronome, il a survolé les débats! VGG à lui et à tout les participants de ce Summer qui est une belle réussite (encore bravo David)
En attendant avec impatience les 8èmes de final le 29 août je vais passer mon été à bosser (pour manger et payer mon loyer...arf!) et à travailler mon jeu (pour apprendre encore et encore et progresser à mon rythme...arf!)
Je me récompense régulièrement à grand coup de :
D'ailleurs j'écris cet article en digérant bien mal les pinas-coladas d'hier soir...burp!....mais c'est trop bon...
A bientôt et bonnes vacances à tout ceux qui ont la chance de partir! :)