Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 juillet 2010 6 24 /07 /juillet /2010 11:38

http://thumbs.dreamstime.com/thumb_307/1220357526oTvz6c.jpg

 

Jeudi soir dernière manche du championnat n°1 (juillet) du Summer organisé par DavidL; lors de mon dernier post je croyais que mes espoirs de qualification s'étaient définitivement envolés...c'était sans compter sur les 4 dernières manches âprement disputées.

 

Manche 6 : Victoire! alors là qu'est-ce qui s'est passé??... j'ai chatté beaucoup et joué pas trop mal...oui ça commence à m'arriver   du coup je rentre directement dans le top25 qualificatif pour les 8èmes de final.

 

Manche 7 : Très moyen... et médaille en chocolat au général : 26ème

 

Manche 8 : 2ème ITM du Summer (16ème) et retour dans le top25 (16ème) ça commence à sentir la qualif mais prudence pour la dernière manche tout est possible...surtout un beau "croûtage" final dont je détiens le secret...

 

Manche 9 : c'est chaud! c'est un verrouillage général chez les prétendants à la qualif... sur un coup vraiment mal joué de ma part (oui d'habitude je suis une fishette mais sur ce coup ce fût d'une fishitude ultime...) je finie 46ème de cette dernière manche..

 

Et là c'est l'attente du classement final qui commence; puis le soulagement : 19ème!

Finalement je suis plutôt fière d'avoir su redresser la barre dans le sprint final, mon jeu évolue dans le bon sens et je commence à OSER, ce qui m'était impossible à faire il y a encore peu de temps.

Cette 1ère partie de championnat a été vraiment sympa en termes d'ambiance aux tables (ne parlons pas de bugamax qui pour ma part peut prétendre aux "Gérards" du poker toutes catégories...mais qui attire inévitablement par des prize-pool et des lots qu'on osait pas espérer il y a tout juste 2 mois...non??); on s'est bien marré et Carter fût (comme toujours) très saignant avec moi...qui aime bien châtie bien... 

 

David a assuré dans tout les sens du terme puisqu'il se qualifie lui aussi pour les 8èmes de SON championnat! GG Dav!

Carter est (sans réel surprise, on connaît la "bête"...) lui aussi dans le peloton de tête dans lequel on retrouve entre autres : KillRoy, Brduke, Karol, Drakofeu, Djfredou... Bapor restera le leader incontesté de ce 1er championnat avec une régularité de métronome, il a survolé les débats! VGG à lui et à tout les participants de ce Summer qui est une belle réussite (encore bravo David)

 

En attendant avec impatience les 8èmes de final le 29 août je vais passer mon été à bosser (pour manger et payer mon loyer...arf!) et à travailler mon jeu (pour apprendre encore et encore et progresser à mon rythme...arf!)

Je me récompense régulièrement à grand coup de :

http://radio.grenouille888.org/BLOGSMarseille2013/images/les_cafes.jpg

 

D'ailleurs j'écris cet article en digérant bien mal les pinas-coladas d'hier soir...burp!....mais c'est trop bon...

 

A bientôt et bonnes vacances à tout ceux qui ont la chance de partir! :)

Partager cet article

Repost 0
Published by zaranova
commenter cet article

commentaires

brduke 06/08/2010 23:59



VGG pour cette belle qualif !   RDV en 8èmes !



zaranova 27/07/2010 16:14



à la tienne et merci! 



TiTi PoKEr 27/07/2010 14:43



Santé . Au lieu de bosser, si tu brossais un peu le boulot . GL pour les 8ème de finales



zaranova 24/07/2010 16:42



merki bien mister kof! mais mise pas trop quand même car il n'y a pas vraiment de stratégie là dessous, enfin je crois pas...


 



Kof 24/07/2010 16:28



Bien joué la fishette !


Voilà une première partie rondement menée, après avoir endormi tes adversaires dans un semblant de "je suis un fish, je ne gagnerai jamais", tu as su sortir l'artillerie lourde por gagner la
manche décisive et gérer la fin des qualifs !


Je mise sur toi quelques deniers pour ta présence en 1/4 et je sais que tu ne me décevras pas