Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2013 7 07 /07 /juillet /2013 13:30

... Ça commence à sérieusement sentir les vacances non?...

 

Encore 15 jours avant LA libération; 3 semaines off attendues comme le messie...

 

Faut dire que 2013 est plutôt morose pour l'instant, boulot prenant bien qu'inintéressant au plus au point (-200% de motivation); trop peu de temps pour jouer et donc un volume réduit à peau de chagrin; BR au point mort... je suis moi-même au bord du coma... Je traîne des pieds, juste envie de faire la fête, boire l'apéro et gagner l'Euromillions raconter plein de conneries... Faudrait que je pense à grandir; un jour...


http://media.melty.fr/article-1211714-ajust_930/encore-5-jours-avant-de-faire-la-fete.jpg

 

 

 

Un p'tit bilan à tirer tout de même du côté coaching PLO, seuls moments où je me suis astreinte ces derniers mois à me focaliser sur quelque chose.

 

Je pense que nous partions toutes plus ou moins de zéro en PLO, les premiers cours ont donc été d'une importance capitale pour poser les bases, ils furent également le théâtre des premiers "accrochages", incompréhensions et autres tensions entre nous et le coach...

Fallait p't'être le prévenir Bruno... 3 mois de coaching, 3 copines, 3 caractères, 3 visions du jeu, 3 chieuses... En fait il était super mal barré dès le départ!

On a donc eût droit à quelques étincelles, de beaux moments de solitude, de langage de sourds, voir de mauvaise foi... Mais là n'est pas l'essentiel, heureusement.

 

Certes, j'ai beaucoup appris sur le PLO; mais j'ai surtout appris sur le poker en général.

J'avais bien sûr conscience de pas mal de choses mais Bruno a été une sorte de traducteur du mode d'emploi.

 

Observer, analyser, décider, sont maintenant une évidence; voir au delà de ses cartes, une nécessité; se donner une image et l'exploiter, un moyen de monter des jetons; le tout en maîtrisant position, stacks et sizings... Rien à dire, lorsque la mayonnaise prend c'est jouissif! Encore faut-il tenir rythme et concentration!


Reste la mise en application sur le long terme; il me manque 2 éléments vitaux:

Le temps et la BR.

 

Le temps, c'est décidé, je vais me l'accorder, tant pis pour les nuits trop courtes et les réveils difficiles, on a rien sans rien! 

 

Côté BR je vais grandement m'éloigner des mtts pour me tourner vers le CG PLO5 et les SnG à faibles BI, ça me semble inconcevable d'avoir un vrai BRM en tournois et qui plus est en PLO (surtout avec ma BR^^).

 

J'essayerai (oui, j'essayerai... moi et les contraintes...) de tirer un bilan à la rentrée, histoire de savoir si je dois demander remboursement à Bruno!... Ah! il a fait ça gratos?... Alors pour l'instant c'est moi qui lui doit un grand MERCI! 

 

 

Pour finir, rien de tel pour la motivation qu'un petit challenge par équipe; rendez-vous est pris dès dimanche soir avec le Summer team Championship organisé par le CP sur Winamax; avec Mama, Blacky, et Lama; pour les Laies et Laids cet été c'est décidé: Objectif Dublin! 

 


 

http://www.tcd.ie/globalrelations/assets/img/news/LiffeyDublin.jpg

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Pinaise avec tes 10k... ne me dis pas que tu les as spew en champi, verveine et Cie ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Nan!^^ Je les ai confié à une sorte d'écureuil! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> joli billet poulette et je suis en retard également mais ferai le mien dans la semaine sur notre coaching<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bécots <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je ne crois pas. <br /> <br /> <br /> Ma remarque te paraît 1er degré ?  <br /> <br /> <br /> J'avais capté ma chère.  <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Cf plus haut : "langage de sourds"  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Zara, je crois que tu as raté un truc sur ce coup-là...Peut être que tu comprendras en y réfléchissant un peu.<br /> <br /> <br /> Pour le reste je dirai : une bonne action ne reste jamais impunie...d'ailleurs certains s'en chargent.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bruno, je crois que décidement nous n'avons simplement pas le même sens de l'humour...<br /> <br /> <br /> J'use peut-être trop du 2nd degré, navrée que nous ayons tant de mal à nous comprendre <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci pour ton Merci.<br /> <br /> <br /> Mais ce n'est pas sympa de me faire passer pour un débile mental : "Il a fait ça gratos"...Mais quel con je suis, non ? <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est pas moi qui l'ai dit!.. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />