Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2012 5 01 /06 /juin /2012 13:44

 

Titre pourri... on change pas une équipe qui gagne!^^

 

J-7 avant le grand rassemblement de merdiers à Bourges ("merdier" chez moi c'est affectueux hein!)...

 

J-7 avant la finale CFCP à l'ACF...

 

Comme je l'ai déjà précisé dans mon précédent post; je n'ai pu me résoudre à choisir l'un ou l'autre.


L'envie est trop forte d'enfin revoir ou rencontrer ces fameux merdiers donc; à savoir (liste non-exhaustive) : Thorgal; Mama; Celtic; Stefal; Marcico; Filou; Gum; Nantais; Carter; Karol; Labelle: Isa; ou encore Rincy... (et plein d'autres!)


C'est juste un énorme boulot de la part de Thorgal! Ce qui paraissait impossible à organiser; il nous l'a servi sur un plateau en deux coups de cuillère à pot... ça paraît easy, mais je pense qu'il n'a pas compté ses heures et a dû résoudre bons nombres de problèmes d'intendance; bref; on peut d'ors et déjà féliciter et remercier "le tavernier"!  

 

De mon côté, il faut donc la jouer finaude sur l'organisation du week-end:


-Vendredi soir: Arrivée au gîte avec ma moitié, rencontres, repas et concert, s'en suivra sûrement un grand nawak... (tiens faut p't'être que je rajoute "sac à vomi" sur ma liste d'affaires à emmener^^) 


-Samedi matin: "largage" de la fishette en gare de Vierzon direction Paname pour être à l'ACF vers 13h (début du tournoi 14h); je vous laisse mon chéri pour la journée... allez-y mollo! 

 

-Samedi 14h: début de la finale, diner-break 20h/21h30... et c'est là que le bât blesse... disons que si je suis fidèle à mes habitudes, je bust entre 14h et 20h, et j'ai la possibilité de revenir sur Bourges (dernier train vers 21h50). 


Par contre si dame chatte est avec moi, ça va se compliquer puisque le 1er train dimanche matin est à... 8h42!!


Ce qui se traduira par un "puuuuutain je suis bloqué sur les Champs pour la nuit!!" et autant vous le dire, je suis une provinciale, une vraie! Je ne connais pas du tout Paris et encore moins de parisiens intra-muros pouvant éventuellement m'accueillir quelques heures... ça va être folklo... mais il est hors de question de spew pour choper le dernier train (autant ne pas y aller sinon!); alors je croise les doigts pour que le field soit assez réduit (un peu moins de 60 joueurs apparement) et que le tournoi se termine avant le diner-break (on peut toujours rêver non?).


Et puis bon, en ce qui me concerne c'est ma 1ère à l'ACF et je bave légèrement devant le prizepool:

 

1er : 1 Package WSOP Main-event 2012 (10k€).

2ème : 1 ticket finale ACFPokerTour (1.5k€) + 1 ticket ACFPokerTour Mazagan (750€) + 1.5k€ sur compte joueur.

3ème : 1 ticket finale ACFPokerTour (1.5k€) + 750€ sur compte joueur.

4ème : 1 package ACFPokerTour Mazagan (1.5k€).

5ème : 1 ticket ACFPokerTour Summer Series + 250€ sur compte joueur.

6ème : 1 ticket RDV High-roller ACF.fr (500€).

7ème au 10ème : 1 ticket RDV High-roller PLO ACF.fr (250€).

 

Au pire (j'aime bien ce "pire" quand même) si je suis vraiment bloquée à Paris, mon homme veut bien se cogner l'aller-retour pour venir me chercher (l'aime pas trop me savoir seule à 3h du mat'...moi non plus!^^) ce qui représente environ 4h de route  (si une âme charitable se sent de faire le co-pilote je lui serais éternellement reconnaissante! )

 

Donc retour au gîte samedi soir ou dimanche matin, ce qui laisse le temps d'achever le week-end en beauté! (bien fait de poser mon lundi moi^^)

 

Sur ce, je retourne à mon entraînement spécialement conçu pour faire face à ce week-end de dingue:


http://cdn-newsdocti.ladmedia.fr/var/newsdoctissimo/storage/images/media/images/poker_alcool-jpg/294106-1-fre-FR/poker_alcool.jpg.jpg


 

ps: info rassurante; je ne serais pas seule à l'ACF puisque j'aurais également la joie de rencontrer notre poulet national: Winamini lui aussi qualifié pour la finale!!^^ (mais qui ne viendra finalement pas à Bourges pour les raisons d'organisation précédemment citées...) 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> zara, lors de ma grosse perf j'ai predit que la prochaine viendrait de toi, je le pense toujours.  joue ton jeu sans etre intimidé par l'enjeu et l'endroit.  et bien sur sans LE coup a<br /> la con dont tu as le secret, laisse le a ton cheri celui la<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> a vendredi<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> J'aurais dû lire ce com avant de partir à Vouzeron! lol  <br /> <br /> <br /> Merci Cyril, ravie de t'avoir rencontré, j'essayerai d'honorer ta prédiction à Cannes en septembre! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vu le prizepool, ça vaut le coup de pas se prendre une cuite la veille !<br /> <br /> <br /> J'ai cru comprendre mardi soir sur le tchat de la radio de Davidlpoker que Winamini serait là dimanche ??? à moins qu'il ait changé d'avis entre temps.<br /> <br /> <br /> Je te dis donc à demain soir et la bise du merdier au passage <br />
Répondre
M
<br /> On va s'en occuper de ton chéri ^^ GL Poulette!!!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je savais que je pouvais compter sur toi!^^  TY! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> GL à toi, miss<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merki blacky <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> T'as pas peur qui finisse traumatisé ton chéri... GL :D<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est p't'être vous qui serez traumatisés! :p<br /> <br /> <br /> <br />