Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 avril 2013 4 04 /04 /avril /2013 16:22

Tout d'abord vous remarquerez que je me suis astreinte à ne pas poster depuis des semaines; c'est juste pour qu'on ne me retire pas mon Blogscar du "bloggeur qui pond un billet tous les 2 mois..." 


Faut dire que je ne voudrais pas que l'on crie au scandale ou qu'on lance une campagne afin de me retirer le trophée; j'ai travaillé trop dur pour l'obtenir, j'ai fais beaucoup de sacrifices comme, entre autres, verser des pots de vin (au sens 1er du terme) à Mama; ou encore m'enfiler quelques milliers de bédots pour ne surtout pas être en état d'écrire....  Merde, je l'ai mérité mon blogscar! 

 

J'ai d'ailleurs reçu une bonne partie de mes lots hier, Raulvolfoni ayant eût la gentillesse de redescendre cette montagne de cadeaux depuis Paris après son week-end SBO durant lequel Mama a distribué les paquets cadeaux à destination de toute la France.

Bon Raulvolfoni habite à 20 min à pattes de chez moi, on a rendez-vous vers 18h00, et je me dis donc que le plus sage est de laisser la voiture et d'opter pour la marche car j'ai moyennement envie de chercher une place en rentrant à cette heure de pointe...

Grand bien me fasse... j'ai failli perdre un bras... j'ai même vérifié au bout de 20 mètres si il n'y avait pas RÉELLEMENT un âne mort dans la mallette PMU... Sont en fonte leurs jetons ou quoi??!

 

En tout cas je ne peux encore une fois que remercier Mama et tous les partenaires généreux (FPR, PMU, TPTK, Xeester, l'EFP, l'EFPT et PokerStars) qu'elle a su convaincre parce qu'hier en déballant tout ça c'était vraiment Noël avant l'heure! 

 

http://www.creavea.com/actualite/wp-content/uploads/2012/11/bandeau-kdo-enfants.jpg


 

 

Tiens, en parlant de Mama, elle va tester ce soir un leak-finder supervisé par Bruno Louy de l'EFP (Ecole Française de Poker) et je lui dis... Courage!!^^


 

http://www.ecolefrancaisedepoker.fr/img/new2/bg-logo.jpg


 

Pourquoi? Et bien je suis passée "entre les mains" de Bruno il y a quelques jours, juste après Busty, et je dois dire que ce fût... Intense!

 

Bruno (pour me rassurer) m'a d'abord indiqué que l' "opération" de busty, la veille, s'était plutôt bien passée... Arf, j'aurais dû penser à prévoir un bon anesthésiste...

 

J'ouvre deux mtt sur Wina, et via Skype, je passe environ 1h30 sous le bistouri de Bruno.

 

Allez, un extrait savoureux, car le ridicule ne me tuera point, ma fishitude c'est moins sûr...

 

Bruno:

"Maintenant je ne vais plus parler, je vais juste vous écouter. Parlez moi de ce que vous voyez sur vos 2 tables, je veux "entendre" vos pensées".

 

Zara The fish:

"Euh... ok on va essayer..." Plusieurs secondes de silence plus tard: "Bien, je suis UTG +2 et je reçois Q2o, je fold"

 

Bruno:

"Ah non! non! je ne veux pas connaître vos cartes, ça ne m'intéresse pas! De plus je vous précise que je VOIS vos tables, donc nul besoin de me préciser votre position..."

 

Zara The fish qui commence à sentir:

"Euh, je vous parle de quoi exactement alors??"

 

Bruno:

"Parlez moi de vos adversaires"

 

Zara The fish qui pue:

"Ok, donc nous avons kinghugedick qui ouvre à 3.5bb au HJ et qui est call par le bouton et la BB..."

 

Bruno:

"Stop! je vous le rappelle, je VOIS vos tables... Je crois que vous ne m'avez pas compris mais peut-être me suis-je mal exprimé..."

 

Notez la gentillesse de Bruno, qui en parfait gentleman a toujours remis en cause ses explications et consignes plutôt que de me traiter gentillement de "blondasse ayant raté l'occaz de présenter sa candidature à LMDB tellement son analyse du jeu empeste la poiscaille...."

 

Trève de plaisanterie, j'ai vraiment l'impression d'être passé sur le billard, de m'être foutu totalement à poil; et cette "autopsie" (on peut le dire^^) m'a fait l'effet d'un électro-choc...

Oui, mon surnom de Fishette n'est pas usurpé quand je vois le vide intersidéral qu'a mis en évidence ce leak-finder...

 

Une grosse baffe dans ma tronche qui finalement fait du bien!! (après-coup hein! parce que pendant 2 jours je suis resté prostrée en position foetale dans ma baignoire).

 

Bruno m'a ouvert les yeux sur ce que je ne voulais pas voir, tout simplement; et il a fait ça de manière magistrale tout en s'excusant d'appuyer là où ça fait mal... un gentleman je vous dis!

 

Depuis, 2 options s'offrent à moi: Tout stopper et me mettre au macramé OU commencer à apprendre sérieusement et essayer de maîtriser les tenants et les aboutissants de ce jeu...

L'avenir nous dira si je suis plutôt manuelle ou cérébrale... 

 

J'allais oublier! Vu que j'ai un côté un peu maso j'adresse un immense MERCI à Bruno! 

 

 

Et je vous préviens, en totale guedin que je suis, je risque d'écrire un autre post avant la fin du mois!!! Le suivant attendra par contre plusieurs décennies, faut pas que je plombe ma moyenne!^^

 

Bécots.

Partager cet article

Repost 0
Published by zaranova
commenter cet article

commentaires

Lessims 05/04/2013 10:18


Qu'est-ce qu'il fout Zaro ? il te bat pas assez pour que tu aies besoin des autres ?

zaranova 05/04/2013 15:42



Nan, c'est moi qui le bat! 



Mama 04/04/2013 23:48


Je vais plus pouvoir m'assoir au moins une semaine ^^

zaranova 05/04/2013 15:42



Je t'avais dis! ça pique toujours un peu la 1ère fois! 



bustydoll 04/04/2013 23:42


rires, ca me rassure poulette, bon je vais raconter aussi ma valse bdsm avec le sieur....rires, super post comme d'hab et je sais aps mais je l'ai ressenti comem si je l'avais vécu ^^


bises poulette

zaranova 05/04/2013 15:41



Faut croire qu'on aime ça...^^


Biiiiizzzzzzzzzzz 



Ricardo 04/04/2013 21:35


ça doit être sympa effectivement l'analyse de Bruno !


Les bonnes baffes dans la gueule ça fait du bien à tout le monde !

zaranova 05/04/2013 15:41



Yes! T'en veux une?? 



rincevent 04/04/2013 21:20


T'es plus (e)manuelle toi :)

zaranova 05/04/2013 15:40



D'ailleurs je ne sors jamais sans mon fauteuil en chanvre^^