Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2013 7 06 /10 /octobre /2013 10:07

 

Ce blog est automnal, les feuilles mortes se ramassent déjà à la pelle, et plus le temps passe plus ça se déssèche, ça jaunit... On frôle la décomposition non?^^

 

J'ai certes toujours des tas de conneries à raconter mais plus vraiment grand chose qui se rapporte au poker, ou du moins à "mon" poker puisque mon volume de jeu se rapproche dangeureusement de celui de Rincy... Oui, c'est possible!

 

Une pause qui dure depuis plusieurs décennies semaines... L'envie de jouer est bien là, mais le temps me manque cruellement. Plus aucune session en semaine, le réveil à 5h45 est devenu beaucoup trop violent (ainsi que les services à 150 couverts pour 2 serveuses), n'a plus 20 ans ça se sent.

 

Et quand le week-end se pointe avec son lot d'apéros de forts beaux gabarits (surtout ces derniers temps, va savoir pourquoi^^) je me retrouve à compter les verres cassés et les dolipranes plutôt que les jetons.


http://radioactivem.files.wordpress.com/2010/03/gueule-de-bois.jpg

 

 

Lorsque je décide de poser mes miches devant l'écran c'est surtout pour lire les z'amis (et les autres), les expériences Xtrem de Gum, les aventures du boys-band SBO, etc...


Hier j'ai même atterrie chez Papy Zinzin en cherchant d'où venait cette terrible odeur de merde qui embaumait la blogosphère... P'tin il fouette l'ancien, en plus il devient de plus en plus aggressif, dès qu'il en a l'occasion il te jette son gobelet de polident à la gueule ou essaye de te faire glisser sur une de ses couches-confiance qu'il fait exprès de laisser traîner partout (d'où l'odeur)... Va falloir songer à le faire piquer avant qu'il ne s'étouffe avec la molette de sa Rolex.


http://img7.hostingpics.net/pics/731233grabataire.jpg

 

 

 

 

Heureusement je peux toujours compter sur les Laies et Laids, la team qui en a plein le groin!^^ 

 

Mama est intarissable, inoxydable, sur tous les fronts contre vents et marées; je ne sais pas ce qu'elle prend pour tenir le coup mais ce n'est vraisemblablement pas la même tisane que la mienne. Son coup de fil quasi journalier est toujours un délice mêlant gossip et fous-rires, merci!^^


Nantais et son deep-run au WPO a même réussi à me réveiller un peu, des frissons comme on les aime et un one-time qui ne devrait plus tarder, c'est écrit.


Blacky et Peru font du poney sur PMU et s'amusent comme des petits fous à grands coups de last-longer; d'ailleurs Blacky vient de prendre une belle option sur un side-bet reconductible tout les 9 mois.


 http://www.deco-decalee.com/image/min/min_Stickers-stickers-humour--I-love-animaux-sangliers-56.jpeg

 

 

Comme ce sont des z'amours ils sont venus me mettre un p'tit coup de pied au derche pour que je reprenne du service dès ce soir; le groin frais et luisant nous voilà reparti à l'assaut du challenge Club Poker, objectif Finale WiPT par équipes. 

En charge du PLO comme la dernière fois, j'ai repris l'entraînement hier et j'ai chopé un micro itm sur PMU. Pas glorieux mais la confiance et l'envie sont là!^^

 

 

Sur ce, je viens de finir café et chouquettes et Zaro m'amène déjà apéro et boulettes... on a une excuse, c'est son anniversaire!^^

La journée va être longue mais promis ce soir j'assure!! (hips!)

 


 

 

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> y a pas assez de place sur ma fesse<br /> <br /> <br /> celle de Marguerite oui!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Pôv' Marguerite...^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Enorme la dernière image!<br /> <br /> <br /> Je te rassure niveau volume, je suis comme toi et Rincy, à zéro.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui pas mal cette image, elle t'irait bien tatouée sur la fesse gauche!^^<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Tu ne peux atteindre mon volume de jeu, impossible!!! :D<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Encore un p'tit effort et je ne serais pas loin^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> joli message d'amitié et je comprends cette odeur automnale pour la ressentir fortement...en revanche te lire est toujours un grand plaisir. bises<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Toi aussi tu as le groin fin ma busty! <br /> <br /> <br /> biz!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Zarounette quand elle se sort la plume du derche c'est toujours un régal :) A ce soir ma Laie !!!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Y'avait un truc qui me gênait!^^<br /> <br /> <br /> bécots<br /> <br /> <br /> <br />