Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 novembre 2010 6 06 /11 /novembre /2010 12:38

Second post de la journée; pas de doute je tiens la forme 


Je reviens donc vers vous avec un sujet hautement plus intéressant que le précédent... 

 

Aujourd'hui, coup de projecteur sur une association qui m'a accueillie il y a peu de temps, et qui mérite votre attention : les Gones Poker 

 

 

http://thumbp2.mail.vip.ird.yahoo.com/tn?sid=1517339892&mid=ALxoUtQAAYWcTNFlKgPOEm0AWfo&midoffset=1_7171&partid=2.4&f=247&fid=Inbox

 

Menée par une équipe hyper dynamique et ouverte, cette jeune association (5mois) a été créée par une bande de potes tous aussi passionnés qu'appliqués à faire des Gones Poker un incontournable du poker amateur à Lyon et au-delà!

 

Je tiens à vous présenter (entre autres!) notre président: ZéGuillermo


http://thumbp2.mail.vip.ird.yahoo.com/tn?sid=1517339892&mid=ALxoUtQAAYWcTNFlKgPOEm0AWfo&midoffset=1_7171&partid=2.20&f=247&fid=Inbox

 

Monsieur 10000 volts s'implique à fond et se tient à disposition de tous... un VRAI président quoi!

 

 

Du côté du secrétariat (t'as un problème? il s'en occupe!) voici notre tournament director et concepteur du site: MattMax

 

http://thumbp2.mail.vip.ird.yahoo.com/tn?sid=1517339892&mid=ALxoUtQAAYWcTNFlKgPOEm0AWfo&midoffset=1_7171&partid=2.22&f=247&fid=Inbox

 

 

Un petit dernier, (et désolée ne ne pouvoir présenter tout le monde!), le responsable éditorial de l'association, et redoutable joueur: AirCoach

 

http://thumbp2.mail.vip.ird.yahoo.com/tn?sid=1517339892&mid=ALxoUtQAAYWcTNFlKgPOEm0AWfo&midoffset=1_7171&partid=2.18&f=247&fid=Inbox

 

Il truste la première place des classements des compétitions en cours; donc si vous avez besoin de conseils c'est à lui qu'il faut s'adresser!

 

 

En plus des rencontres hebdomadaires sur FullTilt, nous avons le plaisir de nous retrouver pour le live mensuel des Gones à l'Adresse (restaurant-bar-bourse!) tant que la salle est assez grande pour nous accueillir..

 

Avec pour l'instant 33 adhérents, le bureau prend son temps pour élargir le nombre de membres...ils font les choses BIEN et cela explique que nous avons d'ors et déjà quelques partenaires (au nombre de 8 dont Le Lyon Vert) près à nous suivre dans l'aventure 

 

Alors vous l'aurez compris, si vous êtes habitant(e) de la région lyonnaise et que vous cherchez un club sympa, sérieux et à taille humaine, plus d'hésitation! Viendez rejoindre les Gones! 

 

Avis aux ladies:

Etant pour l'instant la seule à batailler avec ces messieurs les derniers dimanches de chaque mois, je serais vraiment ravie de pouvoir parler chiffons poker avec une coupine!  En plus les gones nous réservent plein de surprises pour le début de l'année prochaine (un spécial ladies entre autres)!

 

 

Je vous invite bien sur tous à visiter le site des Gones et à relayer l'info aux personnes qui pourraient être intéressées!

Partager cet article

Repost 0
Published by zaranova
commenter cet article

commentaires

ZéGuillermo 11/11/2010 16:36



Et bah !


Merci beaucoup pour les compliments ! Maintenant on a la pression ;) !


A bientot !


+++ Zé



zaranova 11/11/2010 19:49



De rien!!