Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2012 6 03 /03 /mars /2012 17:51

C'est en ces termes que l'on peut parler de mon activité pokeristique du moment, tant au niveau du jeu qu'au niveau blog... J'suis là... mais j'suis pas là!

A vrai dire, je m'en cogne un peu... j'ai pô le temps!

Boulot, boulot, boulot... et comme je trouve les journées trop peu remplies, j'ai opté pour une formation diplômante en 6 mois... comme ça, avec deux journées de taf en une, je sais pourquoi je répond beaucoup plus à l'appel de mon lit qu'à celui de mon pc 

 

Tout ça pour dire que je ne suis que de passage dans le coin! (ça change pas quoi!)

 

Comme on a pu déjà le lire sur quelques blogs, DavidL nous refait le coup du "Choc des générations" sur ACF à partir du 8 mars.


http://img.over-blog.com/500x272/2/92/73/81/freeroll/destination_prestige_banner.jpg

 


3 catégories (Freeroliens, Ladies & Bloggers, Sharks) disputeront chacune un tournoi qualificatif pour la finale du 18 mars, qui verra le vainqueur remporter son package soirée VIP à l'ACF.

Qui pour succéder à l'inénarrable Winamini??

 

Entre deux ronflements je tenterai un coup d'éclat, qui serait vraiment le bienvenu, puisqu'après un début d'année sympatoche j'ai vite pris du plomb dans l'aile... Mes co-équipiers du king5 en savent quelque chose et ne me disent pas merci  

 

 

Pour finir (oui, je fais dans le court..) un petit mot pour Nantais qui a décidé de remettre au placard son costume "blogger"... il ne tiendra pas longtemps!  

En fait, mon intuition me dit que le monsieur en a encore sous la pédale (sans jeu de mots rinceventesque!), tôt ou tard il claquera forcément LA perf qui fera qu'il ne pourra pas garder "ça" pour lui seul... ce serait trop égoïste, hein Cyril?..

Tout ça pour dire qu'il va sacrément manquer l'asticot!

C'est marrant, j'affectionne toujours les joueurs qui sont les plus "directs" avec moi; leur franchise a le mérite de me mettre face à mes erreurs, leurs remarques souvent "acérés" mais toujours justes m'aident vraiment à me remettre en question; la sincérité ce fait rare de nos jours... Oui aux coups de pieds au cul; non aux faux-culs!!  

 

Je commence à légèrement m'égarer, on va p't'être s'arrêter là pour aujourd'hui...

 

@+  comme dirait Gum!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Je te croyais parti  en vacances..Mais tu bosses !!!! Bon courage... Au plaisir de te croiser un de ces<br /> jours...... peut etre au Week end Blogueur.......<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Et vi! y'en a qui bossent!!  et c'est sûr : see you au week end bloggers!^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> " Oui aux coups de pieds au cul; non aux faux-culs!!"<br /> <br /> <br /> Alors ça, je suis bien content de le lire ! Il y en a qui le sont à un point... jusqu'à se justifier dans un tchat qu'ils se sont fait sortir sur un 80/20, alors<br /> qu'en réalité ils avaient tout autre chose...<br /> <br /> <br /> Allez, on arrête là pour aujourd'hui <br /> <br /> <br /> Last chance Zara au K5 : on va assurer !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bah oui on va assurer!... on a juste fait durer le plaisir <br /> <br /> <br /> <br />