Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 septembre 2012 6 15 /09 /septembre /2012 09:43

 

Tout d'abord je tiens à remercier encore une fois toutes les personnes qui ont été absolument adorables à travers moult messages reçus depuis une semaine et différents posts des amis bloggers; comme je n'ai pas vraiment l'habitude, j'ai été un peu gênée par certains compliments et puis je me suis dis F***! il faut profiter du moment présent; alors j'ai savouré et c'est plutôt grisant... Merci à tous!! 

 

Avant d'avoir le temps de me poser il a fallût retourner bosser, et j'ai envie de dire: tant mieux!!^^

 

Par contre j'ai tout de suite attaqué un projet que j'avais entamé depuis quelques semaines et qui pouvait enfin se réaliser pleinement grâce à mes gains: Aller chez le dentiste... 


Autant dire que j'eus préféré fêter ça autrement... Suis tombée sur un sadique, un vrai, un de ceux qui s'acharne sur toi pendant 30 minutes à en avoir les mains qui tremblent. Boucherie2000 bonjour!



http://www.universtores.com/images/T/CSC-130364FW.jpg

 

 

Une malheureuse dent à extraire; pourtant le docteur Krueger a décidé d'arrêter le massacre une fois arrivé aux racines, il a compris à travers mes gémissements et ma main levée qui s'agitait désespérément que j'avais atteint mes limites... Il a posé ses instruments de torture et m'a dit d'une voix reflétant son impuissance: "Euh... on va arrêter là, vu la dose d'anesthésiant vous ne devriez rien sentir, il reste les racines, je vous met sous antibio et on se revoit dans 10 jours pour ôter ce qu'y reste..."


Le pire c'est qu'en partant on a toujours ce réflexe à la con; on dit "merci"...

Merci, j'ai la gencive explosée, vous m'avez carrément arraché un bout de joue avec vos pinces, je vais morfler pendant 10 jours, suis vraiment contente d'être venue!^^

 

Vu que cela s'est passé mercredi après-midi autant vous dire que j'ai fait faux-bond aux bloggers pour le tournoi péruvien du soir. Une purée, 4 cachetons et au lit. 

 

Mais assez parlé de mes ratiches et revenons-en au poker.

 

Suite à mon chattage cannois je n'ai fait aucun projet immédiat, je préférais profiter du moment et retourner ensuite à ma routine pokérienne avec, certes, une BR revigorée^^

 

C'est sans compter sur AnneSo qui me passa un coup de fil dès dimanche soir pour me dire en substance: "cool poulette! bon ben on se voit à Cannes à la fin du mois?"

Heu.. l'idée ne m'avait même pas effleurée l'esprit... Les WSOPE c'est pour les (vrais) joueurs de poker non? 

 

Là, toujours en substance, Mama me rétorque: "T'y avais même pas pensé??!!.. tu viens de gagner le PPT Ladies et t'as pas envie de faire celui des WSOPE 20 jours après? Tu viens pas défendre tes chances? T'as réfléchi au truc ou pas?"

En fait non, je n'y ai pas réfléchi... alors c'est ce que je vais faire et je t'en dis plus dans la semaine...

 

Entre temps je reçois plusieurs MP sur Face de bouc, dont un d'Aurélie (3ème de la finale) qui me pose aussi cette question: Tu viendez ou bien?!

 

A priori c'est plutôt tentant! Mais je ne vais pas brag et envoyer en l'air ma BR à la première occasion!...

Et puis j'ai quand même un pourcentage de chance proche du zéro de réitérer un itm...   

 

Pourtant, après avoir étudié la question dans tous les sens j'ai fini par céder... pourquoi?

Parcequ'il faut bien se faire un minimum plaisir après une perf, parceque si il y a une vague chattardesque à surfer c'est peut-être maintenant; parce que ça me fait tellement plaisir de retrouver Mama pour un week-end coupines; parce que de toute façon je ne suis pas du genre à me payer des Louboutins ou je ne sais quel fringue hors de prix et que pourtant j'ai envie de me faire un p'tit plaisir; bref, c'est reparti et advienne que pourra, on a qu'une vie!  

 

Donc, la suite des aventures de Zaro, Zora (la rousse) et Zara au prochain épisode!^^ 

 

 

Et en attendant rendez-vous à tous ce soir sur Winamax, Mama et sa Miss alias les M&M's nous propose le 1er tournoi de leur championnat; et là pas d'hésitation à avoir!!

Pour ceux qui ne sont pas encore inscrits, mode d'emploi et mdp ICI 


Partager cet article

Repost 0
Published by zaranova
commenter cet article

commentaires

Jimbibiz 24/09/2012 16:14


bah oui quoi faut profiter !! enjoy ce wsope avec tout ce qui va avec et encore Bravo m'zelle

zaranova 25/09/2012 19:16



TY et vi y'a pas de mal à se faire du bien^^ 



Anonymous 17/09/2012 16:43


Un jambon Fromage pour moi!


Et Fumée le jambon.

zaranova 17/09/2012 16:53



Tout ce qui est fumé ça me connait!^^ les sandwichs aussi... 



Mama 15/09/2012 13:04


Ah ma raisonnable Zara!!! Ravie de t'avoir débauchée et j'ai envie de te dire TWO TIME!!!!!!

zaranova 15/09/2012 13:09



On deal au HU?? 



mad_thorgal 15/09/2012 12:06


Tu as bien raison de surfer sur ton good run! Et fais-toi plaisir c'est totu ce qui compte finalement! Les souvenirs ont une valeur inestimable! En plus je te sens bien renouveler la perf moi!

zaranova 15/09/2012 13:06



Et bien.. que les dieux du poker te ré-entendent! 



bustydoll 15/09/2012 11:24


bon te passerai mes espadrilles si tu reviens toute nue Zara, lol...


pour le dentsite je compatis, normalement dans 15j une fois que l inflammation aura été traité, l anesthésie marchera et tu devras rien sentir (on m'en a enlevé des dents, moi madame, même le
chanteur des pogues shane mac gowan, en a été jaloux ^^)


sinon hâte de lire ces prochaines aventures, et tu as bien raison d'en profiter...on vit qu'une fois! (bon après y a les histoires de réincarnation mais on va pas chippoter )


 

zaranova 15/09/2012 11:34



Merci pour les espadrilles! 


Mama devrait être d'accord avec moi: On aurait bien mis une Busty dans nos valises, histoire d'avoir une triplette digne de ce nom!