Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2010 5 03 /12 /décembre /2010 20:17

ATTENTION TOP DEPART!!! 

 

http://blog.eurosportpoker.fr/wp-content/uploads/2010/11/Poker_Pro_Factory1-300x85.png

 

 

Les 3 premiers joueurs à laisser un p'tit mot dans les commentaires de ce modeste blog se verront invités à participer au tournoi privé "Blog Filou Poker Pro factory" ce mardi 7 décembre à 21h sur EurosportPoker (buy-in 1 euro).

 

Le premier remportera une place pour la grande finale "Poker Pro factory". Tout les détails (et ça vaut le coup d'oeil!): ICI.

 

Comme Filou est un mec sympa (on en a jamais douté! ) il propose à chaque blogger d'inviter 3 joueurs de sont choix à qui il transmettra le mot de passe (ce dernier ne doit en aucun cas être divulgué!).

 

Donc si tu es dans le trio de tête n'oublie pas de m'envoyer aussi ton adresse mail via l'onglet contact de ce blog (ainsi que ton pseudo Eurosport).

 

Une belle soirée en perspective, alors n'hésitez pas!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> en tout cas merci de l invitation <br /> <br /> <br /> et puis un hu Zaranova/Samsonov ca aurait de la gueule non ?<br /> <br /> <br /> Naz Dorovia et a mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> De rien! à mardi   <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Sauf que c'est bientôt les fêtes et entre le boulot et la famille il reste plus beaucoup de temps à consacrer au freerolls.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'était juste une petite plaisanterie Carlos! lol (tu fais tjs ce genre de boucherie??!!)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> cool ton post... je te laisse la charge de donner le mp à tes invités.. je ne vais pas tout faire<br /> quand même !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui oui! excuse c'est juste une faute de syntaxe ... je m'en occupe évidement! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Malheureusement pas de BR sur cette room donc je ne serai pas des votres.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Rôôô Kof; tentes un p'tit freeroll...hier soir 1200 inscrits pour 100 euros de prizepool (en gros si tu veux gagner + d'1 euro c'est top10....) je dirais : too easy for you!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonjour <br /> <br /> <br /> ben si madi se désiste et que tu veux de moi je prend<br /> <br /> <br /> sam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ok pour toi sam, en plus je te connais et je sais qu'il n'y a pas de souci (enfin sauf si je me retrouve à ta table!)  <br /> <br /> <br /> <br />