Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2011 5 08 /04 /avril /2011 16:27

En ces temps de campagnes électorales, il semblerait que le syndrome "votez pour moi" atteint quelques membres de la blogosphère poker.


Certains n'ont pas résistés longtemps à l'appel de Bwin qui lance l'opération Bwin Poker Hero, chacun peu s'y inscrire, le but étant de réunir le maximum de votes pour être dans le top25, s'en suivra un tournoi qui verra s'affronter les 25 "élus"; le gagnant repartira avec un contrat de sponsoring d'un an!

 

Quelques inscrits pour l'instant, mais la liste devrait s'allonger très rapidement, et déjà on trouve quelques "têtes de vainqueurs"  : Rincevent (il bouffe à tous les rateliers celui-là...), Xewod, Mrik, BrDuke, etc, etc...

J'ai très rapidement fait mon choix et j'ai voté pour... tout le monde!.. que le meilleur gagne!... 

 

 

Tiens, ça me fait penser à un blogger qui devrait certainement songer à se présenter : Carter (le doc!)


Doc, je te le donne en mille, si tu le tentes, je suis sûre que c'est du tout cuit! 

 

Pourquoi une telle affirmation?.. parceque hier soir je me suis découvert un don de voyance!


Je soutenais le doc via MSN sur une manche de la Marcico League; étant moi-même out depuis la disparition des dinosaures...

 

Mes pauvres encouragements ne servaient pas à grand chose; il était bon dernier et avait plus que besoin de doubler (ou plutôt quadrupler) pour tenter d'accrocher l'itm alors qu'ils n'étaient plus qu'une vingtaine pour 8 places payées.

 

Comme railbird, je suis plutôt le genre "boulet", je regarde mes mails quant il y a de l'action alors que je ne rate aucun fold pré-flop de mon poulain... On me supporte plus que je ne supporte 

 

Il commence à être tard et mon lit me réclame à corps et à cris (à moins que ce ne soit les ronflements de mon homme?..) quant ENFIN le doc parvient à doubler!

Malgré ça il est encore bien loin du compte... mais je le connais l'asticot, un coup de motiv', un peu de provoc', et tout peut arriver!


Je décide donc de lui envoyer un dernier message : " VGG! maintenant que je suis sûre que tu vas gagner ce tournoi, je peux enfin aller me coucher..." et hop! au dodo.

 

C'est donc en lisant son article aujourdhui, que j'ai décidé de créer mon site : ZaraVoyance.com (tous modes de paiements acceptés). 

 

Dans ma grande bonté (et pour vous convaincre), je vous donne ici et GRATUITEMENT quelques visions que j'ai eus ces derniers temps:

 

- Je vais gagner un mtt d'ici 2053.

 

- Rincevent créera ses premières franchises avant la fin de l'année.

 

- K va faire une overdose (pas de date, mais ça arrivera un jour je le sais)

 

- Alecsendr va poster avant la prochaine éclipse totale du soleil.

 

- Winamini va jouer le VIP à l'acf (quoi??)

 

 

 

 

Bon c'est pas tout mais faut que je me trouve une boule de crystal ...


 

 

http://4.bp.blogspot.com/_19pb7VpPrR0/SU-dCBkWRXI/AAAAAAAABlw/wU_oNO33cHI/s400/Je+vois.bmp


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> va pas falloir que je croise le dénommé "pepitedor"... <br /> <br /> <br /> A+ Zara <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> lol ! <br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> Tu commences quand les consultations ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> De suite!.. et je prend même les tickets resto! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Et oui merci zara la voyante <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je suis fière de toi! (et de moi lol)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Pffff trop nulles tes prévisions, madame Irma m'avait déjà tout dit <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est une p'tite joueuse celle-là, je lui ai tout appris! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Hi Hi Hi !<br /> <br /> <br /> Tu vois rien pour moi, je me suis aussi présenté aux éléctions Bwin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je vois... que tu as un vote de plus <br /> <br /> <br /> <br />