Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2012 6 01 /12 /décembre /2012 11:15

Au taquet!!!


Toute la blogosphère est à fond, nous sommes scotchés à nos écrans depuis 4 jours, Pokerfred est en train de nous vendre du rêve!!!


http://www.webdopoker.com/wp-content/uploads/2010/02/fredpoker.JPG

Là c'est sa "p'tite" win sur le DSO Dublin...


Pour ceux qui débarquent c'est l'histoire d'un mec (Fred donc^^) qui deep-run sur un p'tit tournoi dans un patelin paumé quelque part au Maroc: Le WPT Mazagan.

 

Raoul, c'est son porte-bonheur, son gri-gri, son animal de compagnie, son ami porcin qu'il dégaine lorsqu'il sent qu'il tient son one-time; Fred et sa méthode qui devrait bientôt être brevetée:

Le TDLG (Tout Dans Le Groin).

 

Depuis 4 jours il nous concocte une magnifique salade de museau, à grand coup de raoul donc; et celà l'a mené tout droit vers la TF!!

Ils ne sont plus que 6, la TF streaming sonnera le rappel des troupes de supporters raouliens vers 14h30.

 

 

Même s'il ne part pas avec le stack dont il aurait rêvé (316k blinds 8k/16k antes 2k, average 730k), il est loin d'être mourrant et est plus que capable de nous sortir LA perf!!!!

 

Plus qu'à croiser tout ce qu'on peut, implorer Raoul et les dieux du poker: IL VA LE FAIRE!!! 

 

GOOOOO FRED!!! RAOUL PRESIDENT!!! Reviens-nous vainqueur sur une montagne de loukoums, nous sommes d'ors et déjà convertis au raoulissisme, montre nous le chemin de la win!!

 

Je suis remontée comme un coucou, la journée va être longue... la plus longue possible!! 

 

Tous à vos écrans!!!

 

 

      -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

EDIT:  Bon, maintenant on connaît la fin!! Et malgré la déception (sur le coup) de perdre ce HU; prenons du recul et regardons le résultat:

 

Fred est RUNNER-UP du WPT Mazagan pour 76k€ devant entre autres: Kitaï, Beauvois, Fitoussi, Soulier ou encore Darcourt...

HUUUUUUUUUUUGE PEEEEEEEERF Mister!!!!!!!!!! 

 

Le rail des bloggers et supporters n'a pas raté une miette de ce HU (j'ai pas mangé et me suis accordé 2 pauses pipi en 10h^^); tu nous as vendu du rêve en lingots, nos nerfs ont été mis à rude épreuve (j'avoue, je t'ai quasi insulté sur ton re-raise 2T vs 22... après je t'ai vénéré!^^); ce fût long, ce fût bon...^^


On joue au poker pour ces moments là, qu'on soit autour de la table ou dans le rail (réel ou virtuel)!!

 

MERCI et BRAVO FRED!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Merci beaucoup Zara!<br /> <br /> <br /> C'est quand que j'ai relancé avec 102? vu que je ne connais pas les mains adverses, si j'ai pas le flop je peux pas me souvenir!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Sur le début du HU, Macaroni raise pre-flop avec 22, et tu lui reviens lourdement dessus avec T2... Là je me suis dit que le rital allait te mettre TDLG, que ça allait te coûter un bras ET que<br /> t'étais un grand malade... puis macaroni tank et fold... ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> VVVVGG encore!! J'avais pas kiffé une TF comme ça depuis fort fort longtemps!  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Il va remonter, et il se fera le HU contre Davidi...<br /> <br /> <br /> Raoul va leur mettre une baston pas possible ;)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> <br />  he'll do it!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Il va le faire, j'en suis certain car il a une arme que les autresne connaissent : le Special TDLG !!!<br /> ça va faire du bruit jusqu'à nos chaumières, crioyez moi !!!<br /> Allez go go go go go Fred !!!<br /> @ +.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Le rail en folie!!! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merciiii<br /> <br /> <br /> Mais vous emballez pas, suis short hein!<br /> <br /> <br /> je file, on a briefing:!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Tu vas le faire et pis c'est tout!!!! <br /> <br /> <br /> GL, GL, et encore GL, Raoul power et chattage time!!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Par le saint groin de Raoul : LA WIN BORDEL!!!!!!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> AMEN la win!!^^<br /> <br /> <br /> <br />