Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2010 7 03 /10 /octobre /2010 18:28

Quoi de neuf ces derniers temps?? Ben j'ai envie de dire simplement : RIEN!

 

Pas de p'tite perf à l'horizon??.. Ben paraîtrait qu'il faut savoir jouer pour ça!..

Bon, si je sais pas jouer j'ai ma place sur un free...ça coûte rien et c'est toujours de la faute des fishs autres quant on se fait lamentablement sortir après 2 minutes de jeu.

Wooo une perle sur Wina, un free avec tenez vous bien...150 euros garantis....et 3843 inscrits près à en découdre des heures pour quelques centimes...what else?

Et bien evidemment quant il n'y a rien à gagner c'est là que je chatte gagne 

Rien sur le King5, rien sur la Marcico league, rien sur rien...mais un free tout pourri qui dure des plombes et là je revis!!  Allez hop 6ème pour 4.72 euros!! (c'est sur les WSOP c'est pour l'année prochaine!!..)

 

Depuis ce résultat qui ravira surement mes partenaires du King5  j'ai repris confiance en moi; je suis morte de faim; ça va être un carnage!!!

Il me reste 3.88 euros sur Everest et vu comme je suis invincible en ce moment; pas besoin de faire un Euromillions; je vais tout faire péter sur les Steps!! Et là c'est festival!!

Step1/check ; Step2/check ; Step3/check (après 2h d'attente d'autres joueurs..) ; Step4/check (1h30 d'attente)

J'attaque donc le Step5... et depuis bientôt 3 heures je me sens seule...coincée ici: 

 

 

http://www.joliecarte.com/images/carte/noms_de_rues/rue-de-l-attente.jpg

 

 

Pas un chat à l'horizon...

 

Bon, je lance un appelle : Si toi aussi tu as atteint le Step5 et que tu guettes depuis des décennies d'autres champion de ta verve : Sache que je t'attend!!

Si tu as un BR de ministre et que tu cherches à investir 144 euros (meuh non c'est pas grand chose quant on est ministre...) : Sache que toi aussi je t'attend...

 

J'ai de la nourriture pour 4 jours, 6 litres de "soda caféïné", une demi-cartouche de clopes...

 

Avis à la populasse si vous me cherchez ces 10 prochaines années vous pourrez me trouver sur Everest / snG / Step5...

 

N'hésitez pas à passer pour l'apéro j'ai aussi des cahuètes! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Elle est facile celle là <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'arrive après la tempête, trop de boulot pour lire mes blogs préférés ou même bloger.<br /> <br /> <br /> Mais sâche que j'ai déjà eu du mal à trouve âme qui vive en Step 2 (2 step 2 jouer et transformés en Step 3 et 3 autres qui attendent que le poisson veuille bien mordre) alors le step 5, je ne<br /> suis pas prêt d'y arriver.<br /> <br /> <br /> J'ai donc 3 step 3 qui attende aussi, faudrait que je me penche là-dessus aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ah ben oui penches toi, on a pas très bien vu sur la photo de Marrakech... mdr<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Excellent!<br /> <br /> <br /> Eh oui.. les joies de l'arjel..<br /> <br /> <br /> J'espère pour toi que tu auras des adversaires avant 2050!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> z'ai abandonné... option de Lessims retenue...lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> alors, ma pôvre ... déjà je fais partie du même club que toi : capable de jouer 5 ou 6 heures pour glaner 2€ (finale hebdo Démarrez votre BR sur EVP), que c'est long pour peanuts, enfin quand on<br /> aime, on compte !<br /> <br /> <br /> Pour le step5, tu peuxattendre, j'ai passé 3 semaines sur le lobby des steps, jamais vu plus de 2 joueurs inscrits ...<br /> <br /> <br /> Payes toi le 100K garantis du Dimanche, c'est fishy à souhaits, et sur un malentendu tu peux décrocher la timballe ;)<br /> <br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> 3 semaines?!!... vous allez me retrouver toute sèche en bas de l'Everest...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Tout comme stefal, excellent!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci messieurs!... mais que c'est long... lol<br /> <br /> <br /> <br />