TOC! TOC! TOC! ça frappe à ma porte!...
- C'est qui???
- Hey! les coupines! J'arrive!
J'ouvre, j'escalade la Busty version varappe pour lui claquer la biz, et je cherche Mama...
"Mama??"
Busty me répond qu'elle fait pisser son chien et qu'elle arrive.
Ah oui la voilà! On dirait qu'elle fait du ski nautique sur le dos...
Bécots ma poule!... C'est quoi ce clébard?
"Un chihuahua! Il s'appelle Pomponette et a quelques problèmes d'addiction à la coke d'où une petite hyper-activité, mais c'est un vrai chouchou à sa Mama!"
Moi: "Ok, qu'est-ce qu'on fait les filles? On se fait un p'tit SnG Omaha?"
Mama: "Heu... Y'aurait pas moyen que tu nous montre ton coin à champis d'abord?...ça calmerait pomponette, il fait un peu de tension en ce moment..."
Busty: "Heu... Un SnG Omaha? Zut, c'est ballot je crois que je peux pas jouer, je suis indisposée, j'ai oublié mon certif médical à la maison..."
Moi: ".... Bon... Bah, on va faire un tour dans les bois pour cueillir quelques champis, mais après on rentre s'entraîner un peu, on a un cours avec Bruno ce soir!"
Nous voilà en fôret, nos p'tits paniers en chanvre sous le bras.
Pomponette à l'air content de gambader, il ne court pas il vole.
"Nous arrivons les filles, allez-y mollo, 2 ou 3 champis par personne suffiront! Mama! fais gaffe à Pomponette il en a déjà bouffé une dizaine là!!.."
Busty: "Tiens, c'est bizarre, on dirait que quelqu'un a déjà ramassé dans ce coin!"
Moi: "Quoi???? Non mais attends là, c'est MON coin! Je vais leur péter le nez si je chope les morveux qui me piquent mes psylos!!"
Mama: "Hey! C'est pas Bruno là-haut?... Qu'est-ce qu'il fout sur cette branche?"
En effet, nous distinguons Bruno, accroupi sur une branche, il nous fixe sans bouger, on dirait qu'il se prépare à nous bondir dessus.
Pomponette lève la tête et commence à aboyer frénétiquement. En une fraction de seconde Bruno saute de sa branche et s'approche de nous, on dirait qu'il a une conjonctivite de dingue et a plein de bouts de champis autour des lèvres.
Bruno d'une voix frôlant l'hystérie:
"Ah! Ah! Ah! Salut les gonzesses! Alors comme ça on veut jouer aux cartes?? Pas de soucis!!!!!!! Je suis votre Homme! Je vais vous en donner de la carte moi, vous allez en bouffer du jeton, ça va couiner!!!! Mouhahahaha!!!"
Busty: "J'ai peur..."
Mama: "Moi aussi..."
Moi: "Courage! Fuyons! Mama, lâches Pomponette, il va le bouffer ça nous laissera le temps de filer!"
Mama décroche sa laisse en adamantium et Pomponette se rue sur Bruno. On se met à courir mais rapidement nous entendons les cris d'agonie de la pauvre bête.
Mama: "Noooooooon!! Il a tué Pomponette!! C'est un psychopathe je vous le dis depuis le début les filles! Il veut notre peau!"
Bruno au loin: "ARRRRGGG!! Je vais vous choper, j'ai mon Xeester! Vous ne pourrez pas m'échapper!!"
Busty: "Vite les filles! Planquez-vous derrière un arbre, faites pas de bruit je crois qu'il n'est pas loin!!"
Chacune derrière un arbre, tremblantes de la tête aux pieds, nous attendons... il est tout près...
Bruno: "Bustyyyyyy.... je vois les oreilles de mickey dépasser du tronc... Bustyyyyy.... Viens voir tonton Bruno, on va compter les outs ensemble n'aies pas peur...."
Mama tente alors de faire diversion:
"T'es cuit Bruno! Arrêtes tes conneries, le pote du cousin du frère d'un ami joueur m'a dit que tes cours c'est de la merde! T'es grillé et visiblement t'as bouffé trop de champis! Calmes-toi, on peut en parler, je ne porterai pas plainte pour Pomponette, c'est promis!"
C'est alors que je sens quelqu'un m'attraper par le cou; éjectée en arrière je me retrouve sur le dos. Bruno a l'air d'un serial-killer, il a la tête de Pomponette entre les dents et me hurle:
"T'as la cote pour payer lààààà??? T'as regardé son VPIP??? Toi aussi tu vas me les compter ces putains d'outs??? T'aimes ça les tirages hein?!?!..."
Il me secoue dans tous les sens, un vrai shaker, j'en peux plus....
"Chérie! Chérie! Réveilles-toi!"
Zaro me donne un verre d'eau, je suis en transe dans mon lit... Quel cauchemar!
"Il avait l'air violent ton rêve, t'as pas arrêté de hurler des trucs zarbis... D'ailleurs c'est QUI ce Pomponette???"
Moi: "Laisses tomber, c'est les cours de omaha, ça me perturbe un peu en ce moment..."
Lui: "Mouais c'est ça... on en reparlera du pomponette... Allez! lèves toi, y'a tes copines qui t'attendent dans le salon, elle veulent ramasser des champis pour votre cours de ce soir."
Moi: "NAAAAAAAAANNNNNN!!!......."
Ça va bien se passer, ça va bien se passer, ça va...