Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2012 4 21 /06 /juin /2012 16:45

 

Comme tout le monde personne  ne le sait, je suis finalement sortie de la StarDLPokerAcademy la semaine dernière; mes dernières prestations "en duo" n'ayant pas vraiment convaincus mes partenaires de karaoké-poker... Je ne comprend pas!! Mon duo avec Thorgal sur "il était une fois" était pourtant DE TOUTE BEAUTÉ 

 

Tant pis... c'est le lot des artistes incompris; en avance sur leur temps... 


http://idata.over-blog.com/1/00/22/85/5/Cindy-Sander.jpg


 

Je souhaite donc bonne chance aux derniers candidats : Thorgal, Karol, Patmyr, Isa et CashOlenzo.


Je ne connais pas le thème du prochain "prime" mais je suis persuadée (bande de veinards!) que vous êtes tombés sur un truc de guedins!.. Les boys-band? L'école des fans? Franck Michael? Les tubes de l'année 1991? Francky Vincent?... tout est possible tout est réalisable!

 

En parlant d'art lyrique; comment ne pas remarquer la tendance actuelle des bloggers à se frotter à l'exercice vocal ou à la composition... 


On commence par Rincy en duo avec Mama sur "déstacké" unplugged in Vouzeron; diffusé en boucle sur les radios-poker, il a tout pour devenir LE TUBE DE L'ÉTÉ 2012! 


Puis Ricardoc fait son coming-out en écrivant une ode à SON Blacky...

Ni une, ni deux, la tornade Mama riposte par une déclaration à SON blacky...

Bref, on ne sait plus vraiment de qui le bloggeur-tombeur est la propriété mais ça donne de grands moments de la chanson française!..


Mama étant intarissable, nul doute que d'autres "hommages" vont suivre; à qui le tour??  

 

 

Oups! j'allais zapper! Pour "fêter" mon débarquement de l'academy, un p'tit tournoi d'adieu est prévu demain soir sur Winamax; viendez! Je vous prouverai une dernière fois que je suis aussi bonne joueuse que chanteuse!.. De plus, le tournoi sera commenté en direct sur la DavidLPokerRadio et j'ai même eu le droit de choisir la zik!  

Ça risque de "légèrement" différé avec la programmation habituelle..  

 

 

-------------------------------------------------

 

 

Allez, pour finir je ne résiste pas à vous raconter mon anecdote VDM du jour:

 

Lorsque j'ai salué mes collègues à la fin de notre journée de travail; l'une d'entre elles m'a répondu: "À dans 3 semaines! Suis en vacances!" 


Autant vous le dire tout de suite, elle n'est pas ma collègue "préférée"... incompatibilité de caractères dirons-nous... de plus elle ne sait pas que je joue.


Mais bon, faux-cul par nature, je décide quand même de lui répondre:

 "Bonnes vacances alors! Profites-en bien! Tu pars quelque part?"


Elle

"Je me paie le voyage de mes rêves pour mes 60 ans; 20 jours aux États-Unis, à Las Vegas exactement; tu connais??"


Moi, des tremblements dans la voix

"Euh, tu vas à Vegas?????? Tu sais que c'est les championnats du monde de poker en ce moment????"


La morue:

"Non, connais pas, j'y vais juste pour faire la touriste."

 

Moi, au bord du malaise vagal:

"Mais euh, attend, euh, comment dire, euh, tu vas jouer un peu, euh, j'ai pas bien compris, tu vas faire quoi exactement à Vegas????"

 

La saloooooope:

"Bah! Je vais m'éclater aux machines à sous! Je me suis fais une petite cagnotte spéciale pour l'occasion, je devrais pas te le dire, mais bon, on a 60 ans qu'une fois: j'ai 3000€ pour m'amuser! Ça va être super!! Allez, à dans 3 semaines! J'vous ramène plein de photos!" 

 

 

J'ai ramassé ma mâchoire et suis rentré à pied sous un orage qui attendait juste que je pose un pied dehors pour éclater.... VDM

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> y a t il un lien ou on peut trouver vos prestations musicales de la première académie, j'écoute la seconde actuellement, je voudrais avoir l'historique<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> nan, nan, j'ai tout cramé pour ne laisser aucune trace^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je ne reg plus je ne joue même plus <br /> <br /> Je ne raconte plus mes bads,<br /> Je suis broke sans toi<br /> Je suis fish sans toi<br /> Je suis comme un shor éteint dans un tournoi<br /> <br /> Je n'ai plus envie de jouer les parties<br /> Mon jeu cesse quand tu parles<br /> Je n'ai plus de vie et même mon tilt<br /> Ce transforme en quai, en rail<br /> Mais tu t'en vas<br /> <br /> J’en suis maladeeeeeeeeeuuuuuuuu, complétement maladeuuuuuuuuuuuuuuh<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> OMG je vais défaillir!! ^^<br /> <br /> <br /> Je confirme, t'es complètement malaaaaadeuuuuu... <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'était avec grand plaisir de t'avoir dans l'Academy :)<br /> <br /> <br /> Je pensais que tu chantais plus mal que çà <br />
Répondre
Z
<br /> <br />  C'est déjà assez violent comme ça^^<br /> <br /> <br /> Merci pour cette dernière soirée super sympa! et surtout merci à Isa! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ouh là, j'ai cru tout d'abord que tu t'adressais à moi , mais non. Par contre, je serai bien entendu IN ce soir. Je<br /> vais pas manquer ça, tu penses. Décu que tu sortes, je voulais te proposer un duo mais hélas...out, tu bustes.<br /> <br /> <br /> Pour ta collègue, t'as pensé aux brigades de la mort? <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Gentil ça^^<br /> <br /> <br /> Pour ma collègue, je compte sur le mélange clim/canicule pour en venir à bout <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> gg ai ebaucoup ri<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sinon ce soir ai une CDM, j'étais avec ma petite robe noire sur mon calecon noire et de jolie docs martens ciré au pied, un bolero mauve et un chapeau de apille noire, lorsqu'en rentrant épuisée<br /> de mon taf et em chantant en toute modestie "t'aas le look coco" je fis mes courses à monprix (on peut s'arreter là c'est déjà une vdm), je pars et un peu essouflée de mon énorme sac a courses,<br /> je vois que le bus arrive dans 2 mn, je l'attends, et là y a une vielled ame qui em sourit, elle faisait bien pauvrette la dame mais bien gentille et là la dame sort un paquet de pates et me le<br /> mets dans le cabas, en disant "tiens c'est pour toi", je reste stupéfaite et lui dis non non, je peux pas accepter...elle insiste, en disant "si! si! c'est pour la famille"...donc en conclusion<br /> mon super look faisiat clodo et en plus elle a cru que je nourrissias vingt gamins alors que je suis célibataire VDM! tiens! Bonvais jouer aux cartes, tiens ça me portera peut être chance ^^<br /> <br /> <br /> gg pour ton article<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ha oui! elle est pas mal celle-là!  <br /> <br /> <br /> Pourtant j'adore le look que tu décris^^<br /> <br /> <br /> <br />