Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 avril 2012 4 19 /04 /avril /2012 10:36

http://www.eteignezvotreordinateur.com/wp-content/uploads/2009/06/porno.jpg

 

 

 

 

Vous l'aurez remarqué, depuis quelques temps la blogosphère se libère; se dévergonde oserais-je dire... (ha ben si quand même!) 


De nature innocente et prude (si, si), je ne me suis douté de rien lorsque j'ai reçu ce mail de RinceJeremy contenant une invitation pour une partie de "poker-olé-olé" entre bloggers... J'ai crû qu'il s'agissait d'un nouveau concept alliant poker et dégustation de produits espagnols (hum! une bonne paëlla...)

Je répond positivement à l'invit; et file regarder ce que ma garde-robe comporte de plus ibérique...


Le lendemain, 21h tapantes, je sonne donc à la porte de RinceJeremy, ma paire de castagnettes (offertes par mamie Gertrude) dans une main et mon éventail dans l'autre; j'ai même réussi à me dégoter une robe flamenca du plus bel effet (le satin vert me met en valeur...)

Avec son masque et son épée, RinceJeremy me rappelle tout de suite Zorro, et je me dis que j'ai vu dans le mille; rapport au thème de la soirée. Ce n'est que lorsqu'il me tourne le dos et me demande de le suivre que je me pose cette question: Zorro avait-il un pantalon fendu? Serait-ce pour simuler une attaque (par derrière) du sergent Garcia?..

 

Il m'apprend que je suis la première (bah suis ponctuelle c'est tout!) et me propose une sangria accompagnée de moules en escabèche (là c'est sûr j'ai bien compris le thème! ouf!); je le remercie en disant que j'adore les moules marinées, ce à quoi il répond "ça tombe bien, c'est un peu le thème de la soirée" (re-yes! pour ma perspicacité! )

A peine le temps de picorer quelques coquillages que ça sonne déjà à la porte, petit soulagement pour moi parce que mon hôte me regarde bizarrement... peut-être qu'il n'aime pas les moules!


Quelques secondes plus tard c'est un 1er groupe qui fait son apparition, et niveau costumes, je suis pas sûre que tout le monde ai compris... (y'en a qui sont pas fute-fute franchement!) mais tout le monde a piqué l'idée du masque de Zorro... quelle originalité!..


RinceJeremy me présente ses invités:


- Ed8Powers, blogger connu, qui n'a pas compris le thème puisqu'il porte un costume des village-people...il tient en laisse une pauvre bête de race porcine nommé Raoul qu'il a affublé d'un tutu rose (mais que fait la SPA??)


SharkMichaels, autre blogger au costume indéterminé... bien que le slip en plastique et la coupe de cheveux façon "doigtdanslaprise" m'évoquent une brosse à sanitaires..


- HPGum, qui dans son plus simple appareil (OMG!) déclare à qui veut l'entendre qu'il adore le Cap d'Adge.


- LadyKatsuni, bloggeuse amie des felins, porte un costume qui rend hommage à sa passion, elle nous salue de manière peu orthodoxe en se frottant sur nos jambes et en abîmant sa french-manucure sur la moquette.


- RoKKoSiffredi, tout de mini-cuir vêtu, avec sous le bras un tupperware remplie de brandade de morue de sa maman. Très sympa ce RoKKo bien que la nature l'ai pourvu d'une taille réduite... Les autres le surnomment "la béquille", mais je n'ai pas tout de suite fait le rapprochement...

 

Je commence à avoir un drôle de préssentiment lorsque le reste des invités fait son entrée...

 

- AnneSovidie, fouet à la main, s'amuse à écraser langoureusement ses cigarettes sur le torse de RinceJeremy. Il a l'air d'aimer ça et l'appelle "maîtresse". Elle prétend être une ancienne camarade de classe de Linda Lovelace.


- BustyLahaie, dotée de ce que la nature peut avoir de plus généreux fait une entrée fracassante puisqu'un peu gênée par ses attributs elle ne voit pas RoKKo qui caresse gentillement la croupe de Raoul et trébuche sur les malheureux.  


- RivercameMoore, visiblement éméché, s'égare un instant dans le décolleté de l'invitée présentée ci-dessus avant de nous dire qu'il est très excité par cette "expérience interdite" (là vraiment, je comprend plus du tout le thème de la soirée).

 

 

Alors que je contemple cette assemblée, RinceJeremy déclare: "Manque plus que TitiTof et son gros chorizo!"


Je suis perdue, je ne sais plus..

On va bien manger du chorizo alors?

Pourquoi Ed8Powers tripote-t-il frénétiquement le groin de son compagnon en lui sussurrant "4bet-shove mon Raoul"?

SharkMichaels a-t-il vu (ou senti) HPGum se glisser derrière lui?...

...

Nom d'une pipe! Je viens de comprendre! Ces gens, sous prétexte de disputer quelques parties de poker, s'adonnent à des pratiques absolument scandaleuses! Panique à bord!! Faut que je file d'ici avant d'être obligée de participer à je ne sais quelle abomination... Dois-je vous rappeller qu'il y'a un cochon (un vrai!) dans la pièce?!? 

 

Alors que je commence à psalmodier intérieurement quelques prières, BustyLahaie décide d'aller se repoudrer le nez, et encore une fois ne voit pas Raoul à ses pieds... C'est la chute de trop... Raoul est très mal en point, Ed8Powers exprime toute sa détresse à la vue de son animal agonisant... BustyLahaie a beau se confondre en excuses; RinceJeremy annonce à mon plus grand soulagement :"Ok, poker-olé-olé annulé, faut qu'on urge pour emmener Raoul chez le véto; vous savez bien qu'on ne peut pas passer une bonne soirée sans Raoul les amis!"

Ah!! je l'avais dit! Ils font bien participer cette pauvre bête! quelle honte!

Remballant plus vite que l'éclair mes castagnettes, j'ai prétexté un phobie des cabinets vétérinaires pour prendre la poudre d'escampette...

 

De retour à la maison, mon mari me demande: "alors? sont sympas les bloggers?"... je répond "franchement chéri, tu joues un peu et tu cuisines super bien; faudrait vraiment que tu y ailles à ma place la prochaine fois, en plus ils vont se faire un cochon entier, tu vas te ré-ga-ler!".

 

 

Sur ce, je change d'identité dès ce soir... bande de pervers!!!


 


Partager cet article

Repost 0
Published by zaranova
commenter cet article

commentaires

poker 09/05/2012 12:34


Sacré plume, joli billet

zaranova 09/05/2012 15:37



Merci beaucoup!^^



blacksuccube 27/04/2012 17:59


je regrette que tu n'es pas vu que je suis un adepte de la forniphilie et que tu n'as pas remarqué que le porte manteau poilu sur le quel tu as jeté négligemment ton bolero était moi. Ou que tu
n'es pas jugé bizarre que la patère sur laquelle tu as essayé à de nombreuses reprises d'accrocher ton chapeau se redressent à chaque essai 


joli billet

zaranova 27/04/2012 18:41



merde... bon ben... pourrais-tu me rendre mon éventail? je me rappelle l'avoir planté pas loin du porte-chapeau... sorry! 



marcico4 20/04/2012 14:48


Ben on s'emmerde pas les amis !!! des soirées cochonnailles entre bloggeurs...fallait y penser .


Je ne sais pas si je dois être content ou pas au final de ne plus figurer ds ce classement, de toute manière j'aurai pas pu paraitre ds ton article, j'ai pas de 2ème prénom .


 

zaranova 20/04/2012 16:22



En cherchant bien on pourrait t'appeler... MarcicoDorcel!  



Mama 20/04/2012 13:36


Un jeu idiot pour connaitre ton nom de pornstar: tu prends ton second prénom et tu ajoutes le nom de ton premier animal de compagnie. Moi c'est Natacha Crapule, enchantée ^^ Très bon post,
j'étais pliée !!!!!

zaranova 20/04/2012 13:49



ha mais oui! mon nom pornstar : Elisabeth Diva... lol!


Merci à toi! 



bustylahaie 20/04/2012 13:28


ca me rappelle un racontar de riel en version x