Un mot pour décrire ce week-end : INOUBLIABLE!!!
Mais comme l'a déjà écrit Rincevent; ce qui s'est passé à Vouzeron restera peut-être à Vouzeron...
Je compte plus sur les commentaires ici et ailleurs pour mettre un semblant d'ordre chronologique ou un fil conducteur au déroulement de ce week-end, car perso, ce lundi matin mon cerveau doit ressembler à du porridge ou un truc dans le genre...
J'ai quand même quitté momentanément mes compagnons de beuverie pour me rendre à l'ACF comme prévu samedi matin... Comment dire... vu l'état dans lequel nous nous trouvions vendredi (enfin plutôt samedi matin très tôt...) la journée s'annonçait très, mais alors très difficile...
Impression confirmée dès mon largage par Hervé et Carter en gare de Vierzon vers 10h30 où j'attendrai mon train quelques minutes en demandant intérieurement aux rails d'arrêter d'onduler et en priant pour que les 2 aspirines agissent enfin...
Arrivée à l'heure grâce à un taxi parisien supersonique et à un tarif défiant toute concurrence (donc réserve de chatte déjà épuisée pour la journée...) mon "calvaire" à l'ACF pouvait commencer...
Quand j'emploie le terme "calvaire" c'est juste pour décrire mon état physique de 14h (début du tournoi) à 20h (pause-repas), car j'ai alterné sueurs froides, teint cadavérique, envies de rejets maîtrisées, mal de bide et moments de total égarement tout au long de l'après-midi...
Je le savais que le mix Vouzeron/ACF alllait être violent, mais là ça a dépassé tous mes pronostics...
Bref, je serais card-dead une bonne partie du tournoi et incapable de jouer les quelques mains potables que daigneront m'accorder les sympathiques croupier(e)s.
Stack vacillant entre 10 et 20bb et une fishette en mode tortue jusqu'à 20h...
Le repas fût salvateur, je crois que mon estomac et mon foie ont été reconnaissants: du solide et peu de liquide, beaucoup de caféine... Je reprend un peu mes esprits à la reprise vers 21h30, nous ne sommes plus que 25 joueurs (60 qualifiés) en quête de l'itm (10 payés).
Mon jeu radicalement opposé à ce que j'avais montré à mes adversaires jusqu'alors me permis de revenir à environ 30bb lorsqu'on nous annonça "demie-finale" à 20 lefts.
Je continuais à boîter tous les spots qui s'offraient jusqu'à l'inévitable rencontre QK vs AA... un K au flop me fît espérer 3 secondes mais je dois finalement me contenter de la 17ème place (rectifiée car on m'avait dit 16ème; un joueur sortant simultanément à l'autre table).
Pas de regrets sur mon jeu en fin de tournoi... beaucoup plus sur celui qui m'obligea à prendre des risques que j'aurais pu éviter si j'avais été en pleine possession de mes capacités mentales..
Bref, j'ai quand même eu le plaisir de découvrir le cadre magnifique de l'ACF, le sympathique Winamini trop brièvement croisé, Cyril alias Nano et sa bande de potes; forcément quelques joueurs attireront mon attention comme Isabelle Mercier, Mercedes Osti ou encore Benjamin Pollak venus disputer les summer-séries; BREF ça laisse un bon souvenir malgré tout!
Retour à Vouzeron vers 1h du mat' grâce à Tchank et ses 2 accolytes originaires du coin, qui auront donc la gentillesse de ramener la fishette au gîte vers une fin de week-end en apothéose...
Je dirais juste que je ma suis couchée dans un état proche de l'Ohio, vers 6h après avoir dégusté du fromage, de la charcutaille et du Côtes du Rhône en compagnie des derniers survivants dont faisait ENCORE partie Paul2A, grand gagnant de notre concours : "Gagnez votre foie en adamantium".
J'abrège, sinon ce post sera sans fin... un IMMENSE MERCI à Mad-Thorgal organisateur de ce rassemblement ainsi qu'à son bras droit Greg, ce que vous avez réussi à faire est juste incroyable!!
Merci également aux partenaires qui les ont suivis : Winamax, JAQK, CardPlayer, PKRWear et ClubPoker!
Et toutes ces rencontres!...
Allez, je tente de citer tout le monde:
- Thorgal, Greg et Magalie : RESPECT!!
- Mama/Annesofi : UNIQUE et IRREMPLAÇABLE
- Rincevent et sa douce Marie : trafiquants de Verveine du Puy
- Filou et Madame Filou : La gentillesse incarnée
- Stefal, sa femme, Jontheriver et Celtic : venus à 4 et repartis à 2¼...
- Marcico et Lionel : Les toulousains avé l'accent
- Karol, Isa, Laulau, Pierre, Labelle, Louloute, Paul2A, Fournez, Jimbibiz, Feel, Phraiddy, Guillaume (sûre que j'en oublie!) : La bande DLP et collègues de team pour certains.
- Cyril alias Nantais : Ah merde, on a dit "ce qui se passe à vouzeron reste à Vouzeron..."
- Carter : J'ai envie de dire : ENFIN!
- JMRousseau : compagnon de chambrée qui a dû endurer mes doux ronflements synchro avec ceux de mama notre autre coloc
- Gum : The human-beat-box
Des souvenirs pleins la tête, Hervé (au passage: belle adaptation de nos conjoints respectifs!) et moi-même espérons qu'une seconde édition nous attend l'année prochaine!!!!
Et une dernière fois : MERCI DAVID/MAD-THORGAL!!!!!!!!!!!!!
PS: Album-photos dispo sur FB, n'hésitez pas ça vaut le détour!!
Sur ce, vais p't'être aller me re-coucher quelques heures...
bonarien 22/06/2012 23:34
zaranova 23/06/2012 00:04
ElPeruviano 19/06/2012 14:01
zaranova 19/06/2012 15:38
marcico4 13/06/2012 01:55
zaranova 13/06/2012 15:37
Lessims 12/06/2012 13:38
zaranova 12/06/2012 15:50
Ricardo 11/06/2012 21:56
zaranova 11/06/2012 22:49