Hier nous nous retrouvions sur Everest.fr pour la 3ème manche du Xewod bloggers challenge qui nous offre l'occasion de jouer au poker entre bloggers et plusieurs packages pour le Marrakech Poker Open qui aura lieu au Casino Es Saadi du 10 au 19 sept.
Après mes piètres résultats lors des deux premières manches, je débutais ce tournoi de poker en ligne prête à en découdre avec une horde de sharks tous aussi affamés les uns que les autres. L'hameçon entre les dents je nage en eaux troubles... et puis je touche de la Grosse Main! attention! 7/4 9/3 8/2 2/6 etc, etc... bon déjà 1h30 de jeu et pas une écaille mise en jeu, personne ne me voit..suis cachée derrière un convoi exceptionnel de camions-poubelles...Ah tiens; un semblant de tri-sélectif; A/8s...vol de blinds...vengeance de blinds... et ENFIN un double-up avec KK (gniark gniark doc ) qui me permet de me faire tranquillement bouffer par les blinds puis-ce qu' aussitôt le convoi repasse écraser mes pauvres nageoires (sans compter les innombrables attaques pré-flop de Xewod entre autres).
Nous ne sommes plus que 17, je m'accroche désespérément à la 15ème place, short de chez short je me serais contentée d'un Ax ou d'une mini-paire pour jeter mes derniers jetons en pâture; c'est à ce moment qu'ILS sont arrivés tels les sauveurs que l'on attend plus...AA au cut-off...comme ils m'ont semblé beaux et forts!..
J'attend une énième relance de Xewod, de Kof ou encore de D8 (sympathiques compagnons de jeu quoiqu'un peu agressifs..lol) mais évidemment tout le monde fold...bon j'ai joué 2 mains en 2h, si je jette mon tapis trouverais-je un payeur? Je décide de min-raise pour faire croire à un vol de blinds et éventuellement boiter après une relance... servie par Titi qui jette l'équivalent des 3/4 de mon tapis à la BB ! je balance donc mon maigre pécule, payé par Titi, en me disant qu'un double-up me permettrait peut-être de tenir jusqu'à la TF qui s'approche doucement mais surement...
Je ne sais pas trop ce que peut avoir Titi et je serre les fesses dents pour finalement découvrir JK qui me laissera échapper un petit "cri-miaulement-soupir" de très très courte durée... Flop: 9/10/X puis lorsque qu'intérieurement je suppliais "pas de dame, pas de dame, pas de.." cette traînée s'est pointée au turn!.. OUT la fishette, 16ème...
Titi s'excuse expliquant qu'il tentait un semi-bluff...mouais...le Titi je l'ai senti plutôt comme ça:
De toute façon les As me narguent sur ce challenge (voir post précédent).
Voilà, ça pique mais je ne m'avoue pas vaincue, il reste 2 manches et un peu d'espoir
On se retrouve donc dimanche pour jouer au poker sur Everest; j'essayerais de jouer un peu et de chatter beaucoup!
Pour finir je tiens à souhaiter bon courage à Stefal et un prompt rétablissement!