Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 août 2010 1 23 /08 /août /2010 15:49

On prend les mêmes et on recommence!

Hier soir se déroulait sur Everest.fr la 4ème manche du Xewod bloggers challenge qui enverra 6 bienheureux disputer le Marrakech Poker Open organisé par le casino Es Saadi.

Presque 70 bloggers accros au Texas Hold'em à qui on propose du poker gratuit et des packages de rêve... laissez-moi vous dire que je leur sers d'amuse-bouche manche après manche...un vrai sushi la Zara 

 

Je n'ai donc pas échappé à la règle hier soir. Dans un premier temps contente (mais inquiète) de trouver ce cher docteur Carter à ma table j'eus une petite pensée pour Stefal qui va côtoyer quelques blouses blanches dans les prochains jours...

 

http://www.onirik.net/IMG/arton115.jpg

 

Début de tournoi prudent mais j'essaye d'être plus présente que lors des dernières manches (je suis vos conseils) et cela paye un peu car à défaut de prendre des gros pots (et d'avoir du jeu) je maintiens mon stack à un niveau raisonnable. Cela sera de courte durée (on perd pas les bonnes habitudes) puisque je me trouvais bientôt embarquée dans un coup disons.."fumant"

 

Je ne me rappelle plus exactement comment s'est déroulée l'action...tout ce qui me revient c'est d'avoir surrelancé à tapis un joueur (pas de souvenir du pseudo non plus...Alzheimer me guette) avec KK en mains et que dans la seconde ce cher Carter paya (il était tout short le p'tit doc après un bon coup de bistouri) ainsi que notre inconnu précédemment non-cité (vous suivez toujours là?..)

 

Bref 3 All-in avec deux stacks à peut prêt équivalents et un toubib mal en point... ce dernier dévoilait TT tandis que je découvrais (légèrement "désappointée") les deux autres barbus dans les mains de ???

 

Est-il besoin de préciser qu'un T tomba dès le flop et que notre boucher se trouva fort bien servi en viande fraîche...

 

http://3.bp.blogspot.com/_ce0PfSdrw3E/S3u0Np3TNjI/AAAAAAAAE1U/HH6fK61XrB8/s400/personnages+celebres++Questo+Nathan+Docteur+fou

 

Tiens! je m'a encore fais mal!...aïeuuu...(et je change tout de suite de médecin-traitant...charlatan!!)

 

650 malheureux jetons me restant fidèles, je ne fis que survivre encore quelques temps avant qu'une âme charitable ne mette fin à mes souffrances. Direction la sortie 33ème...(pas besoin de montrer le chemin je suis une habituée).

 

 

Il ne reste donc plus qu'une manche pour tenter de trouver une brèche dans le filet.

De surcroît (et comme on ne change pas un équipe qui gagne) nous nous retrouvons confrontés à une bande de squatters de TF (Xewod, Breizion, HarryCP95...) qui réduit à peau de chagrin le nombre de qualifiés tournoi après tournoi.

 

Pour finir j'adresse une brouette d'encouragements à Brduke qui hier encore ne survivra pas à la bulle et qui se retrouve de ce fait condamné lui aussi à une ultime tentative de qualif... ... et un tonnerre d'applaudissements à Kof qui atteint, enfin, cette TF tant désirée (hum.. je le soupçonne de ne pas aimer les déguisements... ).

 

Allez, soyez sympas, le mercredi c'est le jour des enfants et je connais une petite bloggeuse qui aimerait bien s'amuser à la récré!..

 

 

 

 

 

 

 

 

Télécharger Everest poker  -  jouez au poker  -  Poker online

 

Partager cet article

Repost 0
Published by zaranova
commenter cet article

commentaires

Lessims 24/08/2010 16:49



Très bon post, mercredi la TF est pour toi!



Kof 24/08/2010 16:05



Comment tu as deviné mon averssion pour les déguisements ?


Aller last but not the list !



zaranova 24/08/2010 15:27



@rince-doigts : merci, enfin quelqu'un qui croit en moi!.. 



Rincevent 23/08/2010 21:37



Faut que t'insistes, d'ici 136758714 tournois, la table finale t'attends :)



zaranova 23/08/2010 18:55



@carter : merci de me rafraîchir la mémoire (sorry jeeby ) 


@brduke : euh...allez on y croit... (gaffe à l'accident de brouette quand même)