... Allons droit au but: Je suis faible!!!
Aucune volonté, je cède si facilement sur tout et surtout n'importe quoi; que ma vie est un éternel "non!... quoique..."
On fait un peu de résistance pour se donner bonne conscience, puis on y va quand même, parce qu'on a qu'une vie bordel!!^^
Tout ça pour dire que vu mes résultats sur le challenge Up&Go; le week-end parisien et sa finale WiPT fin février sont loin, mais alors trèèèès loin de moi.
Je run comme une bouse depuis le début de ce challenge (et sur le reste d'ailleurs); une de ces périodes noires où les bads entraînent le tilt, lui-même entraînant un retour de parano qui fait que tu "sais" que cette p**** de river va te crucifier, tu "appelles" le one-outer tellement tu ne penses qu'à lui; puis tu resserres ton jeu en attendant que ça passe, sauf qu'en fait tu te mets à jouer à l'envers, t'aurais jamais du voir cette river et pourtant... etc, etc...
Le cercle infernal du bad-run s'installe et on l'entretient "à l'insu de notre plein gré" en s'enfermant dans la whine et le déni.
Bah moi, le pseudo bad-run, j'ai qu'un truc à lui dire: TU TE NIQUES!!
Je vais quand même pas me laisser emmerder par... moi-même?!
Le fait est que c'est grillé pour la finale, je ne la jouerai pas c'est une certitude; PAR CONTRE ce n'est pas ça qui va m'empêcher de rejoindre les potos à Paris!!
Peru vient de choper son ticket pour la finale et je me glisse dans ses valises stéphanoises. L'occase est trop belle de (re)voir la bande de bloggers qui fait le déplacement; un banquet est d'ors et déjà annoncé et je n'aurai raté ça pour rien au monde.
D'ailleurs, un grand merci à Lessims, Gum, Carter et Raulvolfoni qui ont la gentillesse d'accepter les squatteurs!
Bien evidemment je ne me vois pas résister très longtemps à l'appel des cartes; j'attends donc avec impatience le programme des sides et je croise les doigts pour qu'un PLO soit à la porter de mon porte-feuilles; et quand bien même il ne l'est pas... Vais-je céder à la tentation??
Une certitude:
Bécots!