Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2014 1 24 /03 /mars /2014 11:16

 

Ça c'est du titre bien pourri... 

On vous aura prévenus, z'allez en bouffer du CR de week-end bloggers grenoblois!

 

Bah oui, entre consanguins et bisounours, on ne se refait pas!

 

Je ne vais pas refaire l'historique de ces 2 jours car c'est au-delà de mes capacités.

La faute à mon cake "spécial rainbow" cuisiné pour l'occasion et qui aurait sûrement plu à notre crâmé du dimanche: FredD8... Mais comme on dit: Les absents... toussa toussa...

 

 

Que dire à part que c'est toujours un kiff absolu de retrouver les potos: Mama, Blacky, Péru, Lessims, Gum, Busty, Freddy... Et que ce fût un plaisir de faire connaissance avec Scoubi, Eric et Marvin.

 


http://img.over-blog.com/400x299/3/02/65/52/2014/deguisement.jpg

 

 

Un rassemblement certes réduit à cause de nombreux désistements, mais comme déjà dit plus haut: les absents... toussa, toussa...

 

 

Bref! Plusieurs constats lors de ces 48h:

 

 

- Gum est notre sauveur; transformé en sapeur-pompier-volontaire-réserviste de La Sappey-en-Chartreuse, il a évité de justesse que nous ne périssions tous dans les flammes de l'enfer engendrées par THE cassoulet offert par Scoubi...

Le fameux cassoulet ne lâchera pas l'affaire puisque dès le lendemain matin il tentait une 2ème phase offensive en mode attaque chimique!.. On a failli perdre Blacky.

 

 

- Mama avait annoncé qu'elle repartirait à Paname avec le nouveau Raoul Peace&Love remis en jeu par Busty et offert au vainqueur du SnG Spécial années 80 (oui, on est parti loin dans le concept...).

C'est donc dans une tenue absolutly fabulous que notre Mama est allée chercher son nouveau compagnon...

 

http://annesofi-bijoux.marcadet.fr/blog/wp-content/uploads/2014/03/Win-150x150.jpg

 

 

 

 

- J'ai croisé des arcs-en-ciel tout le week-end, mais samedi soir j'étais vraiment OVER THE RAINBOW... 

Après avoir peut-être un peu abusé de mon gâteau rigolo (et d'autres substances); j'ai miraculeusement chatté le Main-event!

Ne me demandez pas comment, je n'étais pas là!!..

Planant quelque part au-dessus de la table, je crois que j'ai joué de manière... psychédélique!! 

 

 

http://annesofi-bijoux.marcadet.fr/blog/wp-content/uploads/2014/03/Zara-150x150.jpg

 

 

 

- Il manque toujours un membre de la team Laies et Laids lors de nos fiestas; cette fois c'était Nantais...

Si à la prochaine nous ne sommes pas au complet, ça va chier! On est quand même un peu boiteux avec un membre en moins, non?^^

 

 

 

- Mille mercis à Lessims, notre GO du week-end, orga tip-top et gîte parfait!

Sans oublier nos partenaires: PMU, TPTK et Winamax qui nous ont encore bien gâtés!

 


- 2 jours c'est toujours trop court!!


 

 

Je vous gruiiick tous!!

À bientôt, over the rainbow...

 

 

 

 

 

 

Ah!!! J'allais oublié: Josiane, je t'emmeeeeeeerde!!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> qu'il etait bon ce cake, presqu'aussi bon que d'etre ainsi tous ensemble... <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ça c'est bien vrai ma Busty! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh ta photo ... au choix on dirait que t'es super contente sans savoir où tu es, ou alors que tu retiens quelque chose pour ne pas que ça sorte <br /> <br /> <br /> En tout cas et Busty pourra confirmer, le mode "Over the rainbow" est très difficilement exploitable au poker !<br /> <br /> <br /> VGG<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est vrai que je sautais de joie mais intérieurement...^^<br /> <br /> <br /> Je ne ferai plus jamais de live sans cake! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Biz et encore merci Dav!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ah le cassoulet! put1 qu'il était bon! des souvenirs pleins la tête! notamment un, dorénavant sérénissime "Scoubi donne le flop stp" aussitôt suivi de la réplique du cassoulet man "j'en suis déjà<br /> à la turn"...là, j'ai compris que le cassoulet...c'est fort<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Moi c'était le cake, toi c'est le cassoulet qui ne t'a pas raté!^^<br /> <br /> <br /> On était bien quoi...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Content le lama!?^^<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Au moins, il y a eu peut-être du gateau rigolo pour tout le monde ! <br /> <br /> <br /> Achète toi un "vrai" appareil photo... <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Tu remarqueras qu'il faudrait que tout le monde change d'appareils... Du coup je me demande si ça ne viendrait pas plutôt d'une défaillance des photographes...<br /> <br /> <br /> <br />