On ne parle pas ici de craquage d'As ou d'autres whineries, je laisse ça à Blacky ou à Julien!^^
Comme je l'expliquais dans mon dernier post je suis une faiblarde née. Beaucoup de mal à tenir mes bonnes résolutions, dans tous les domaines.
Donc une fois n'est pas coûtume, j'annonce d'abord que je ne verrai pas Paris pour la finale WiPT, ma prestation sur le challenge UP&GO ayant été pitoyable (oui bon, il reste la manche HU de demain soir pour sauver le peu d'honneur qu'il me reste).
Dans un second temps la tentation de passer un week-end avec les amis bloggers déjà qualifiés se fait trop grande. J'annonce alors que je ferai malgré tout le déplacement, fuck la finale, je veux voir les coupaings et jouer un side.
On aborde aujourd'hui la phase finale du processus "Zara se tâte"...
Ok, j'ai craqué! Mais j'ai une excuse... La quasi-absence de sides; enfin y'en a bien 1 ou 2 qui traînent à partir du dimanche soir mais c'est le jour où j'avais prévu de rentrer à Lugdunum... Sur le moment j'étais verte, errer 3 jours autour des tables et ne pas jouer... NO WAY!
Puis Zaro a remarqué que je faisais mon Calimero: "Ouais! c'est pas juste! moi aussi je veux m'amuser avec les rondelles multicolores et les bouts de carton!..." et comme Zaro est un z'amour, en gros il m'a dit: "P'tin arrête de miauler, vas le jouer ce tournoi, je te stacke à 50% comme ça t'arrêteras de me les briser!" (oui bon, je grossis un peu le trait j'avoue^^)
2 clics plus tard sur le site du CCM, 2 rtt en rab, et j'étais IN au day 1C
Céder ou non à la tentation qu'elle disait l'autre!..