Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2015 5 13 /03 /mars /2015 16:05

On sort le balai pour mettre un p'tit coup de ménage dans le coin... et faire un peu de promo^^

 

Le BPT Ribeauvillé c'est du 26 au 29 mars, et pour ceux qui n'ont rien de prévu c'est quand même plus sympa qu'un week-end à Saint Nazaire avec dégustation de McDo entre 2 containers (quoi que ça pourrait plaire à certains...).

 

Pour les bloggers (si, y'en a encore on vous dit!... sont bien planqués c'est tout.. comme moi^^),

RankingHero et Campok s'associent et proposent un freeroll avec rien de moins qu'un package d'une valeur de 1000 € à la clef...  Et là, si t'as pas de blog depuis plus de 3 mois: t'as les boules!!

 


http://content.rankinghero.com/walls/566502/activity_435220_1426157209

 

 

Personnellement je ne pourrai participer à cause d'un agenda tout pourri et rempli de plein de choses vachement moins rigolotes...  

Mais on partage les bons plans quand même, on est pas des chiens!!..

 

Gros good luck à tous les participants (allez Mama!!!! Non, je ne fais pas de préférences..)

 

Bécots!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> ah Ribeauville...cela permets de mettre nos habits d'été et de revenir lire avec plaisir les blogs des coupaings et j'ai encore rigolé en lisant certains billets de ton blog<br /> <br /> <br /> merci jolie dame<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci à toi adorable Busty ;)<br /> <br /> <br /> <br />