Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2010 6 28 /08 /août /2010 10:55

 

 

Oui! ça suffit! Marre d'être la fishette de service! Marre d'être atteinte du syndrome "Calimero"! Faut que je me secoue les écailles là! 1 mois de traversée du désert aura eu le mérite de me sortir de mon hibernation (oui j'hiberne en août dans le désert..) et quelques gentilles claquades de la part de mes amis bloggers auront finies de me réveiller!

 

 

 

http://a31.idata.over-blog.com/300x196/0/54/27/17/Photos-2010-mai/baffes.jpg

 

 

Demain soir auront lieu les 8èmes de finale du DavidLPoker Summer et je préviens d'avance : mon stack ne fera plus open-bar!

Nous serons 50 joueurs pour 30 places qualificatives pour les 1/4 de finale, ce qui semble tout à fait jouable non?

Et puis David se bouge tellement pour ce challenge qu'il faut lui faire honneur!

Regardez moi ce teaser hollywoodien :

 

 

 

 

De plus on dirait que Madame Chatte a décidé d'arrêter son boycott 

 

Hier je créais ENFIN mon compte FullTilt (oui, bizarrement je n'avais jamais joué sur FT même en .com) et tentait de prendre la température sur un MTT SH 500 garantis (buy-in 5 euros).

Je dois dire que je regrette de ne pas avoir exploré FT plus tôt... c'est un début encourageant  puisque je finirais 4ème/140 pour un gain de 70 euros  (au milieu de mes amis d'aquarium tout semble plus simple...)

 

 

Pour finir j'adresse moult félicitations aux équipes croates! Pays magnifique et perf au rendez-vous : VGG!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> @lessims : à dimanche (et tu laisses de la place aux autres hein! marrakech+dublin faut pas abuser!!! lol)<br /> <br /> <br /> @kof : merci messire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> On est tous avec toi !<br /> <br /> <br /> Enfin peut être pas les 49 autres joueurs des 1/8 de finales mais tu vas tous les déchirer !<br /> <br /> <br /> Go go go !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Jolie perf zara! perso j'hésite encore entre les aquariums de ps et ft ... mais ft m'attire davantage : c'est celui de mes seuls gains conséquents cashoutés ;)<br /> <br /> <br /> Rdv dimanche alors !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci messieurs <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Good Luck Zara, je veux te voir dans la liste des qualifiés en 1/4<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre