Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2010 4 01 /07 /juillet /2010 16:19

 

http://af.img.v4.skyrock.net/af6/jameu54/pics/1370490056_small.jpg

 

 

Après avoir parcouru les posts du jour, il semble qu'un vent de révolte souffle sur le poker français...

Tel qu'il l'a été dit sur plusieurs blogs il semblerait que PS nous prennent pour des "vaches à lait"... et bien y'a de la rébellion bovine dans l'air!...

Je ne répèterai pas ici ce que d'autres ont très bien dit et je vous renvoie vers le blog de Carter pour éclairer votre étable :)

 

De mon côté je suis allé "explorer" hier la version française de Bwin..et devinez quoi? et bien je pourrais faire un copié-collé de mon article sur Winamax... manque plus que les croûtons et la rouille et on se croirait sur le vieux-port de Marseille...

Cela étant j'avais tout de même réussi à obtenir quelques tickets sur leurs SnG "ultra-relevés"....

J'utilise l'un d'eux sur "Le goûter" (300euros "offerts"), tournoi débutant à 17h... nous sommes encore en play-money et Bwin offre la possibilité de débloquer une mini-bankroll pour se lancer sur le réel.

964 marins d'eau douce au départ (57 places payées / 7 premiers gagnent un ticket à 20 euros / 50 suivants gagnent de 2 à 5 euros environ).

Après 4h32 (exactement...lol) de jeu j'obtiens mon ticket en terminant 3ème...mais qu'est ce que je m'en suis vu!...c'était l'anarchie la plus totale et je dois dire que  je suis plutôt fière de m'être frayé un chemin au milieu de ce grand n'importe quoi! Heureusement les bads devaient être réservés à d'autres et je vais pouvoir tâter le terrain en réel sans avoir à envoyer une photocopie de mon permis de conduire et de mon RIB (...enfin...j'espère!...sauf mauvaise surprise...) 

 

Je vais tenter de retrouver le même chemin vers l'ITM, mais est-ce que le niveau sera le même ou est-ce mes congénères vont comprendre que l'on n'est plus à l'apéro (ou au goûter..) et que les peanuts sont périmées?..

J'ai bien envie de vous dire : "la suite au prochain épisode"... ou pas!.... ;o)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires