Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 août 2011 3 24 /08 /août /2011 10:57

Vous ne rêvez pas; 2 posts dans la même journée! (je fais une croix sur le calendrier!)

 

Mon chéri, joueur occasionnel du dimanche (il va apprécier...), s'obstine à ne pas vouloir se créer un compte poker; il trouve qu'il ne joue pas assez, et puisque je suis inscrite sur une douzaine de rooms, il ne voit pas où est le problème... il usurpe quotidiennement mon identité pour jouer des donkaments à 1 euro et autres free dès que j'ai le dos tourné...

Vu que j'ai ma fierté (oui il m'en reste un peu..) je lui est proposé un compromis pour qu'il arrête de pourrir mes stats (déjà pas flamboyantes).

 

Je lui laisse donc mon compte Bwin; j'y joue très peu, ma BR y est inexistante; il accepte de se cantonner à cette room (ouf!) et dépose 30 euros de ses propres deniers.

 

Dimanche dernier il me dit qu'il a gagné un ticket sur un free; qu'il est apparement qualifié pour une finale (sur le moment pas tout compris) et qu'il préfère que je la joue.

 

Je prend place devant mon écran et ouvre le lobby du tournoi en question: WPT Paris Freeroll Finale

 

Coup d'oeil à l'itm : génial c'est un WTA... et il y a plus de 1800 inscrits... merci chéri...

 

Bon, et l'heureux chattard qui viendra à bout de ses 1820 adversaires, keski gagne??.. ah bah oui, quand même, un package WPT Paris à 10k!

 

Je passe tout de suite en mode accéléré, après moult magics rivers, après des flops de rêve, après des flops de merde sur lesquels mes bluffs sont passés (je le jure!! ), après des livraisons de l'espace, bref après environ 7 heures de jeu, je commence à rêver éveillée quant s'ouvre la TF!

 

Le good run continue, et à 5 left je m'empare du CL en me demandant où est la caméra cachée!

 

C'est alors que le joueur à ma droite décide de passer en mode shove, il part à tapis sur absolument toutes ses mains, je sais qu'il n'a rien 9 fois sur 10, mais je n'ai pas mieux pour "cueillir" le furieux...

Grâce à ses vols de blinds et antes (20k/40k + 4k ...) je glisse en deuxième position (alors que nous ne sommes plus que 4) et reçois aussitôt 88 alors qu'il envoie la boîte une fois de plus...

 

Je call et me retrouve face à AJo... et voilà le seul coin-flip de la soirée qui ne passera pas... un J au flop et un As river briseront définitivement mes rêves de grandeur...


http://www.zhooey.com/wp-content/uploads/2010/01/pourquoi-moi.jpg

 

 

Inutile de préciser que sauter dès le début du tournoi m'eût moins "contrariée"...

 

Mais chéri, je t'en prie, continues à chatter ce genre de ticket... sur un malentendu, un jour, peut-être... 

 

La pilule mettra le reste de ma (courte) nuit à passer.

 

http://www.educol.net/linsomnie-t11817.jpg

 

 

 

Le lendemain je décide de me venger le le 10k d'ACF (10 de BI avec recave) 349 inscrits. Pas de recave, mais je prend le add-on.

J'essaie de retrouver les "sensations" de la veille; et ça marche plutôt bien!

Bon, je n'ai pas gagné ce mtt (apparement c'est interdit par ma religion..) mais je me classe 5ème pour un gain de 600 euros! ça fait du bien! (et ça permet de boucler le "budget vacance" un peu short..) 

 

Une fois n'est pas coutume, je remercie une fois de plus l'ami Carter, THE railbird, je crois que j'ai piqué le porte-bonheur de TiTi

 

 

Bonnes (fin) de vacances à tous! 

 


Partager cet article

Repost 0
Published by zaranova
commenter cet article

commentaires

sam@guide poker 30/08/2011 10:34



Je découvre ce blog, il est vraiment sympa, bravo pour la perf, et surtout bonne continuation



zaranova 31/08/2011 12:51



TY! 



ZéGuillermo 26/08/2011 19:28



Je connais des petits Gones qui vont se faire manger tout cru par la mechante Zaranova !  Belles perf
!!! 



zaranova 26/08/2011 22:22



gniark! gniark! 



KKof 25/08/2011 21:51



Ben dis-moi, faut pas la faire chier la Zara, elle serait bien capable de nous gagner un WSOP si elle prennait confiance !


VGG



zaranova 26/08/2011 10:57



Ah ben tant qu'à faire...lol 



Nantais 24/08/2011 17:29



Bravo Zara, belle perf sur le 10k, CA VIENS !!!!



zaranova 24/08/2011 22:56



Je suis vos préceptes grand maître Jedi  TY! 



pitpoker59 24/08/2011 14:51



Dommage pour le sat mais belle perf dans le 10 k. Bravo.



zaranova 24/08/2011 15:07



merci peter