Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 19:56

Retour sur hier soir que je pourrais qualifier de "soirée de l'horreur"...

 

Pourtant tout avait bien commencé avant-hier; Xewod nous proposait encore une fois de choper un ticket pour le 100k d'Everest (3 tickets à 144 euros en jeu, buy-in 1.20 redistribué au prizepool).

J'avais soif de rhum revanche car la semaine dernière je terminais au porte de la TF (11ème) et regardais, impuissante, Carter se faire sortir à la 10ème place alors que sa connexion venait de le lâcher et qu'Everest, sans pitié, l'expulsait après 5 minutes de sit-out...lorsqu'il retrouva sa connexion (genre 2 minutes après..) je le retrouvais sur MSN la bave aux lèvres, enragé contre son fournisseur d'accès et Everest...faudrait vraiment que cette room revoit cette règle absurde...

Depuis ça va mieux pour lui! voir son dernier article 

 

Revenons-en à la qualif de samedi soir; 128 joueurs présents pour 3 tickets.

En ce moment les TF me font de l'oeil, et ça aide à prendre confiance; j'attaque donc le tournoi confiante et plutôt "aggressive"...et pour une fois ça passe!

La TF m'ouvre ses bras et je finie tranquillement 3ème en compagnie de Debuquet qui gagne aussi son ticket.

 

Je vais me coucher le sourire aux lèvres avec l'impression du devoir accompli...

 

Dimanche 31 Octobre : Fête des morts...

 

Après une journée fort sympathique avec les membres des GONES POKER pour notre live mensuel; je fais attention à l'heure et suis devant mon pc à 19h...(toujours en avance...voir trop lol)

 

Au programme, le freeroll d'ouverture du DavidLPokerTour sur ACF, l'Altitude 100k d'Everest, et je rajouterais au dernier moment les 2 tournois de 888 l'un pour la PLP, l'autre étant le Bounty de Claire (Vie de Fish).

Contactée par Lessims, qui lui aussi joue le 100k, nous passons un deal à 10% (first swap of my life!!)

 

C'est là que les esprits malins décidèrent de frapper à ma porte...


Tout d'abord un problème d'organisation, pas vraiment habituée au multi-tabling, je galère pour accorder mes différentes tables et ça n'aide pas à la concentration...bon peut-être que ma journée de live et les "quelques" boissons qui l'ont accompagné y sont pour quelque chose, mais je pressens une soirée difficile...

 

1er mtt à 20h sur 888 réservé aux membres PLP, en compagnie de Claire bien sur, Kof, Carter, etc...du beau monde quoi!

Je sortirais très rapidement sur un call moisi qui n'avait aucune raison d'être... entièrement fautive je ne m'étendrais pas sur le sujet...

 

Vient ensuite THE HORROR de la soirée (sur le 100k d'Everest) qui me fera complètement tilter et qui sera accompagnée par la suite de tous ses petits frères et soeurs...

Oui, comment dire, lorsque l'on floppe son Full (max) on se sent fort non? quant un petit malin décide de sur-relancer vos bets vous commencez à vous dire que c'est tout bénèf...et quant vilain boîte vous payez avec une certaine délectation en vous disant que la soirée va finalement être plutôt réussie...c'est sans compter sur le magnifique carré de 7 qui vient décapiter votre full aux dames par ces p***** de 7....

Comme je couvrais légèrement le "bienheureux", il me resta environ 1500 jetons (stack de départ 5000) après quelques dizaines de minutes de jeu...

 

Au bord de l'hystérie, je verrais ensuite une quinte éviscérée par une flush, un brelan écartelé par une quinte, j'en passe et des plus sanguinolentes... rien, absolument rien n'est passé...

 

En tilt complet je serais out de mes 3 mtt en quelques minutes, dans un état de rage proche de...ben de ça:

 

http://images.telerama.fr/medias/2009/06/media_43373/il-y-a-du-bonheur-dans-l-horreur-jusqu-en-enfer-de-sam-raimi,M22784.jpg


 

Je continuerais à soutenir le Doc via MSN et dans la tchat de 888 puisqu'il fera la TF en compagnie de Kof et Lessims (Sharkfisher)....mais je les lâcherais lamentablement en cours, et après avoir éteint ce "cher" ordi, je décidais d'aller dévorer quelques innocents marmots eux-mêmes assoiffés de "booonnnboooonnnss!!!"

 

 

Aujourd'hui c'est zénitude et relaxation....

RV dans quelques minutes pour le duo bloggers du DLPT....je me suis limé les dents  


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> suis d'accord avec lessims ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nice post! En plus il était floppé ton full, mais quelle chienlit ...<br /> <br /> <br /> Pas pu faire beaucoup mieux sur le 100K, je crois qu'il faut le jouer comme un freeroll finalement, c'est triste à dire mais çà jouait bien mieux ce soir entre copains blogueurs <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui mais ça c'est pas mieux passé pour moi ce soir... pause qui s'impose!!<br /> <br /> <br /> <br />