Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2011 6 12 /02 /février /2011 11:37

Je me fais rire toute seule avec un titre aussi pourri!

Presque 15  jours sans poster et voilà tout ce que je suis capable de vous pondre...mauvaise couveuse que je suis!

Pourtant pour couver, je couve; depuis une quinzaine de jours j'ai tenu bien au chaud tous "nos amis" de l'hiver : Bronchite, sinusite, rhume de la mort et autres microbes et infections qui font que les gens ne me disent plus bonjour qu'avec un grand geste de la main... Je ne comprend pas! je fais tellement peur avec mon nez inhabituellement heu...rouge; mes yeux injectés de sang et ma voix d'outre-tombe?..

Tout ça pour dire que février me semble long, très long...

Pas un jour de boulot chômé (c'est tellement sympa de partager tout ça avec mes chers collègues); trois pharmacies dévalisées et des fins de journées à jouer online tout en essayant de garder l'intégrité physique de mon écran et de mon clavier entre chaque éternuement ou quinte de toux (tu veux que je te fasse un dessin?)

 


http://effetmer.e.f.pic.centerblog.net/f7lgugln.jpg

 

 

Alors, disons qu'à la base j'avais un objectif ce mois-ci : que ma BR online passe enfin la barre symbolique des 4 chiffres (ah ben oui, je suis encore en petite section...)

 

Le cerveau tellement englué, je n'ai même pas remarqué que cette barre symbolique je l'ai franchie il y a une semaine; pour aussitôt repasser en dessous... n'est pas un irréprochable gestionnaire de BR qui veut! (enfin sauf Gum, mais il est pas humain donc bon...)

 

Faut dire que je suis un peu du genre bordélique, je m'éparpille, je butine à droite et à gauche, et au final je ne sais jamais vraiment où j'en suis! Mes maigres "économies" se répartissent inégalement sur plus de 10 rooms et je découvre des reliquats quotidiennement... faudrait mettre un peu d'ordre dans tout ça mais je me complais dans ce bazar...

Je reçois même des goodies gagnés sur des mtt que je ne me souviens plus avoir joués!

J'ai donc re-découvert que j'avais toujours un ticket DSO a jouer sur Chili (merci Lipa!), un autre ticket step2 sur Everest, et je ne sais pas ce que je vais trouver en fouillant aujourd'hui...

 

 

Et pendant que je me dépatouille toute seule dans mon coin (calimero inside), la blogosphère tient toujours un rythme d'enfer!

Bienheureux les bloggers qui ont eu le bonheur de se retrouver à Paris pour l'étape FPT; belle photo souvenir qui me permet de découvrir les "doux visages" que je ne connaissais pas et d'autres qui ne changent pas! (mon doc est toujours mon doc, Kof a définitivement arrêté sa croissance, Filou est papy mais ça ne se voit pas, Winamini est joueur de poker mais aussi vendeur de poulets ...)  

Manquerais pas une présence féminine?? 

RDV est pris avec Winamini pour le FPT Lyon début mars et on se fera une p'tite photo souvenir aussi... tout les deux, bras dessus bras dessous (si j'arrive à atteindre son épaule...) en dégustant un poulet ou une spécialité lyonnaise...

Si Alecsendr veut se joindre à nous : you're welcome!

( je ne m'étend pas sur le fait que Lessims nous a lâchement abandonné, préférant aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte...il sera donc à St Etienne...pouvait pas faire pire trahison...profites-en donc pour aller soigner le "Grand Vert Malade" )

 

Pour ceux qui seront également présents à Lyon-city-plage pour ce FPT, faites signe!... même si nous seront bien moins nombreux qu'à Paname; on vise le Day2 nous!! 

 

Pour finir cet article parfumé au Vicks et à l'Actifed; je viens de recevoir (en plus d'un ticket 20 euros déjà en cours de "fructification" et un t-shirt Winamax qui fait le bonheur de mon homme non-joueur..) une photo dédicacée de Marcico!!


Là, je dois dire que c'est à tomber!... je me suis dis qu'il valait mieux garder ce "souvenir" pour moi; sinon Marcico serait aussitôt assaillit par des hordes de groupies en délire! 

Et puis bon, finalement j'ai craqué... 

 


http://thumbp2-ird.thumb.mail.yahoo.com/tn?sid=1517339892&mid=ALRoUtQAAYPPTVbUlw5NWV%2FRZ60&midoffset=1_35594&partid=2&f=247&fid=Inbox

 

 

Ce savant mélange "Balla-Don King-Mac lesggy" orne désormais mon frigo! et oui! chanceuse la Zara quand même! 

 

Allez, je vais me moucher, mais je n'oublie pas de tous vous biser grassement! 

 


 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Moi si les freerolls du FPT veulent encore de leur Roi, je serai des votre à Lyon.<br /> <br /> <br /> Vous ne pensiez tout de même pas vous amusez sans moi quand même ?<br /> <br /> <br /> Bon, va falloir chatter encore une fois tout de même sur Winamax, ça c'est pas gagné.<br /> <br /> <br /> Pour la tof de Marcico, t'as préféré la garder pour toi finalement ?<br /> <br /> <br /> Avoue !<br /> <br /> <br /> On la vois pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> You're welcome Kof!! pour la photo de marcico, je ne trouve pas ce qui cloche, peut être un signe qu'il ne fallait pas que je divulgue cette pièce de collection! <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Lol!! mdr la photo du rouleau de pe-cul! L'autre photo on la voit pas.<br /> <br /> <br /> Sinon, soignes toi bien. J 'hésite encore entre st étienne et lyon à cause d'un éventuel deuxième jour (hôtel etc...).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Attention MG si tu vas à St etienne ce sera considéré comme de la haute trahison! <br /> <br /> <br /> <br />