Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2013 4 29 /08 /août /2013 15:58

 

http://img.over-blog.com/500x292/1/99/92/58/Jeune-fille-tire-la-langue.jpg

 

 

Mardi soir, 2ème manche du championnat Bloggers organisé par Pokerenligne et Mama, l'objectif est le même pour tous : Dublin (et aussi du blé).


Holàlààà!! Que j'ai été vilaine!... Si, si, j'ai été trèèèès vilaine, tout le monde le dit.

 

Et pourtant! J'ai juste réajusté le tir par rapport à la 1ère manche où je fus inexistante!


J'avais eu du mal à transiter du CG PLO au MTT NLHE, je n'ai pas joué en fait, j'ai regardé les autres en rajoutant un cadenas sur mon jeu à chaque orbite, je déteste ça mais avec du recul je peux dire que cette image de serrure m'aura bien servi sur cette deuxième manche; et on peut ajouter une belle dose de chatte au passage.^^

 

Objectif: monter rapidement du jeton quitte à bust tout aussi rapidement, mon résultat sur la 1ère manche et la structure du tournoi ne me laissent pas vraiment le choix.

 

Les 1ers niveaux se passent bien, je tiens le cap, fais fuir mes camarades et prend quelques pots (houlà! zara 3-bet! pfff elle a encore touché cette chattarde! Merde! Elle 4-bet! Clair, elle a les AA).

Mais je sens que Mama ne va pas être dupe longtemps... Manque de bol elle sera maraboutée par Busty et décidera de m'envoyer TDLG après ma sur-relance sur son AK... Car oui, , j'avais les AA...  

 

Ce qui est sympa c'est de pouvoir voler avec merguez+ et toucher KK la main suivante... ça brouille les pistes; et ça commence à énerver mes petits camarades.

Qu'est-ce que t'as Zara? T'as fumé un truc périmé? Tu commences à être vilaine... Ils sont encore assez sages avec moi mais ça ne va pas durer me dit alors mon p'tit doigt.

 

En mode Valkyrien au niveau 400/800 j'ouvre 3bb utg  avec JQo, fold général jusqu'à Carter.

Il aime pô Carter quand je suis toute énervée, ça le destabilise, la fishette d'habitude elle est gentille et elle donne ses jetons! Il décide donc de mettre ses 10bb au milieu en guise de réponse.

À ce moment là je suis persuadée qu'il me prend la main dans le sac, il sait que je suis light et son shove est idéal pour prendre un joli pot. Allez, au pire il a une ch'tite pocket et je suis en flip, au mieux il est en string me dis-je. Si je prend ce pot la TF me tendra les bras. Call; il retourne JJ 

Un "soupçon" de chatte sur une dame turn, un Carter out, et un tchat qui frôle le cri de la Sainte Nitouche le soir au fond des bois... Shocking!! C'est quoi ce call de fishette?! Quelle horreur!!!...

Bande de petites natures va!! 

 

Je n'irai pas jusqu'à dire que je fus véxée par une remarque du genre "c'est vraiment toi qui joue là?"... mais un peu quand même.

 

Bref, j'ai bien du mal à me reconcentrer après ça. Je ne trouve plus la pédale de frein, je laisse une roue, une aile et une portière en route, et je décide de me jeter contre un platane à la bulle.


LÀ, j'ai fait nawak je vous l'accorde, mais ça faisait longtemps que je n'avais pas eu autant les nerfs en jouant... P't'être le même problème que Ricardoc, une question de cycle. 

 

Quoi qu'il en soit, c'est toujours un plaisir de jouer entre sales gosses bloggers, on se sacoche, on se charrie, mais au fond on a tous un bisounours qui sommeille en nous; sauf que des fois, le bisounours, faut pas le faire chier!!!! 

 

Allez les coupaings, à mardi!

 

 

 


 

 

http://www.pokerenligne.com/fichiers/calvinayre-com-inside-the-mind-of-a-poker-proFR%281%29.jpg

 


 


 



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> a mardi poulette<br /> <br /> <br /> toi? jamais vilaine! impossibole<br /> <br /> <br /> bisouille<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bécots <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> nice post ! à mardi<br />
Répondre
C
<br /> Sacre zara va tu ne changeras jamais  t'as essayer t'as gagner bravo la prochaine ca sera<br /> moi <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils aiment pas qu'on leur titille l'aileron quand ils sont en cycle ces Messieurs :P<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Marre de ces gonzesses! <br /> <br /> <br /> biz ma poule <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> mais on est bien là, non?<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bah oui!! Mais on était mieux là-bas cou même! <br /> <br /> <br /> <br />