Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2010 1 30 /08 /août /2010 16:03


 

Avant de parler du Summer de David, un détour part la finale du Xewod bloggers challenge s'impose!

J'ai suivi du coin de l'oeil cette finale âprement disputée (1er sortant après presque 2h de jeu!) et apparement ce fût un combat terrible!

 

http://portables4gamers.com/wp-content/uploads/2009/09/le-choc-des-titans.jpg

 

VGG aux gagnants des 6 packages pour Marrakech; et plus particulièrement au roi de la jungle : Kof! Whaou! Bravo à lui; ce n'est qu'une juste récompense pour le Kinf Of Freeroll 

Félicitations également à Stefal qui va sûrement être "requinqué" par ce trip marocain!

Profitez-en tous et n'oubliez pas de nous abreuver de nouvelles durant cette semaine de rêve 

 

 

 

Revenons au titre de ce post; hier soir nous étions donc 50 qualifiés pour les 1/8èmes de finale du DavidLSummer sur Winamax; structure Deep-stack; et 30 places qualificatives pour les 1/4 de finale.

 

Plus que jouable dirons-nous puisqu'il suffisait d'accrocher le top30...et ce fût chose faîte lorsque je terminais ce tournoi à la 16ème place   Pas beaucoup de jeu mais cela suffira (pour cette fois...)

 

Toujours une vidéo très sympa pour annoncer ces 1/4 (merci David!) :

 


 

Rendez-vous donc ce mardi pour essayer de décrocher une place en 1/2 finale! 

 

 

 

 

PS : Vous remarquerez que je n'ai fait aucune allusion à la soirée de Carter qui jouait hier les 2 tournois précédemment cités... je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> @duke : pour 1 fois que ce n'est pas moi qui doit être "repêchée"! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @kof : Si! si! VGG!! on a que ce qu'on mérite  <br /> <br /> <br /> et merci pour tes encouragements ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour les compliments, je ne suis pas sûr de vraiment les mérités.<br /> <br /> <br /> VGG à toi qui confirme ce que je pensais, tu es une dure à cuire, et je t'envoie un big GL<br /> <br /> <br /> pour les 1/4.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> VGG ! GL à toi mardi et RDV en finale Zara ! hier soir à la bulle, je me vengerai samedi au repêchage...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> mais non c'est un dur de dur...juste un peu susceptible le garçon <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu fais bien, on va le perdre notre doc, à force ...  :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre