Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2010 3 01 /09 /septembre /2010 16:05

Je n'ai qu'une chose à dire : mission accomplie! 

 

 

Et oui me voilà qualifiée pour la 1/2 finale de ce Summer et ce fût plus facile que prévu (quant on chatte à tout va c'est plus simple!...)

 

La mission consistait à finir dans les 13 premiers et ce fût la 4ème place pour moi...mais je me mord les doigts d'avoir si mal joué ma dernière main (AK que je n'ai pas voulu lâcher contre A9 qui avait touché son 9 au flop; ce que j'avais compris mais que je ne voulais pas croire... s'en ait suivi une série de "je te relance-tu me relances" / "quoi tu oses boiter?" / "ben je boite aussi parce que je suis commit de chez commit..." /"rôôô putain je le savais que je suis mauvaise!!...")

 

L'essentiel est quand même assuré et j'ai hâte d'en découdre demain soir! Surtout que cette 1/2 finale s'annonce "non-conventionnelle" puisque nous serons tirés au sort sur 2 tables de 6 (oui on sera 12 puisque le 1er des 1/4 est directement qualifié pour le tournoi des champions... si tu comprends rien va voir le blog de David!); les 2 premiers de chaque table décrocheront le sésame... un SnG SH c'est à ma portée NON?...

Allez on y croit!! 

 

http://blog.mamanandco.fr/titouscorpy/files/2009/06/on-y-croit.jpg

 

 

VGG à Lessims et à Jcduchemol qui font partis du wagon (même s'il fallut l'expliquer à Lessims qui fini 13ème et qui se crût à la bulle...mdr!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> @jc : tu veux mes blinds?? viens les chercher!! <br /> <br /> <br /> @lessims : l'essentiel est que tu sois là...les règles du championnat ont dues être élaborées par un joueur de cricket (t'as déjà regardé un match de cricket??...lol)<br /> <br /> <br /> @titi: merci! j'espère ne pas me ramasser sur la ligne! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> plus qu'une petite ligne droite, et Dublin sera à toi.<br /> <br /> <br /> GL pour la suite, qu'elle soit la plus longue possible<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je comprends rien aux règles de David, on se croirait en NBA ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Allez, j'viens quand même te remercier ici pour avoir fait exploser la bulle en sortant Drakofeu, désolé pour lui, il s'est brûlé les ailes, mais en même temps ta main était meilleure ! Merci<br /> donc, et garde moi quelques blindes pour demain !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Courage Zara tu y approches.<br /> <br /> <br /> 2 Places /6 pour la finale tout est possible.<br /> <br /> <br /> Accroche toi bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre