Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2010 5 03 /09 /septembre /2010 16:15

 

http://www.avomarks.fr/blog/images/surprise.jpg

 

 

Je n'en reviens toujours pas! et pourtant j'y suis!! et oui votre fishette est passée entre les gouttes pour se qualifier en finale du Summer

 

2 tables de 6 joueurs et 2 qualifiés par table; le hasard du tirage au sort verra atterrir Karol à ma table, la seule autre fille encore en course, ainsi que jcduchemol, raketome, -TIBO-, et kelfalron... autant vous dire que je me sentais "toute petite"!.. et ce fût rude! plus de 2 heures de jeu pour avoir les 4 sortants (le plus long SnG de ma vie!)

Raketome ouvrit de bal des éliminés (ça avait mal commencé pour lui puisqu'il foldait les As face à jcduchemol et celà l'a fortement "perturbé", à la limite du tilt, ce qui précipita sa chute ensuite..)

Comme vous le savez déjà je n'ai pas très bonne mémoire... Difficile de vous sortir l'historique d'une main en particulier, tout ce que je peux dire c'est que j'ai pas lâché le morceau!

Pendant que je me voyais bien, puis moins bien, puis mieux, kelfaron et jcduchemol rendront les armes. 

-TIBO- régnait en maître à table attaquant chaque pot, Karol et moi-même défendions nos blinds tant bien que mal et sautions dès que possible sur les pots que -TIBO- dédaignait...

Bouffées par les blinds nous échangerons plusieurs fois le short-stack...

Karol profita d'une paire de 9 pour envoyer la purée mais -TIBO- cueillait la belle plante avec une paire supérieur (les Dames je crois...) qui tenait jusqu'au bout; quelle mauvaise rencontre au mauvais moment! mais elle n'avait plus vraiment le choix.

 

Et là c'est le trou noir... me sachant qualifiée et jouant le HU pour "la gloire" je ne voyais plus mes cartes, entrant dans quasiment tous les coups, je doublais tout de même une fois mais chutais finalement alors que je touchais double paire et que -TIBO- trouvait un brelan (ou un full? ou une suite?... trou noir je vous dis!) Il faut vraiment que je prenne des notes! lol

 

L'autre table composée de FIFOUGOAL49, John6211, Titimonaco, Winamini, Jeje10390 et Lessims ne faisait pas rire non plus! Et après un combat quasiment aussi long qu'à notre table; Lessims et Winamini vinrent à bout de leurs adversaires, VGG à eux deux! (plus particulièrement à Lessims : soyons les dignes représentants de la région Rhône-Alpes pour cette finale!  ).

 

Dublin n'est plus distant que d'une TF (4 qualifiés en 1/2 + 1 qualifié tournoi bloggers + 2 qualifiés freeroll d'ouverture + 2 qualifiés étape de repêchage + 1 qualifié tournoi des champions  = 10 morts de faim!!!)

 

Allez! on y croit et on remercie encore et encore David pour ce Summer!! 

 

 

 

 

PS : News de dernière minute; Marcico lance sa league sur Wina, toutes les infos ici; et j'ai trouvé une équipe d'inconscients prêts à m'accueillir pour le king5 (merci Filou)

La suite au prochain épisode!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Salut Zara,<br /> <br /> <br /> VGG pour ta TF. Bizarrement ma vision de la demi est assez semblable de mon côté...<br /> <br /> <br /> http://blindkenshi-poker.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> Tibo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br />  à mercredi!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> pas de quoi! et GL pour ta league <br /> <br /> <br /> Je t'envoie mon pseudo. A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> VGG Amélie !!!<br /> <br /> <br /> Je suis tombé sur ton blog via le lien sur le blog de DavidLPoker et ton interview.<br /> <br /> <br /> Je voulais te remercier pour avoir relayé sur ton blog le lancement de ma league alors que je ne t'avais pas inviter à le faire. J'espère d'ailleurs t'y retrouver souvent aussi...<br /> <br /> <br /> Tu es donc inscrite d'office pour le spécial blogger du 26.10 mais il me faut ton pseudo Winamax afin de valider ton ticket, alors envoi-moi le via le contact de mon blog.<br /> <br /> <br /> J'invite les autres bloggers à faire de même sur leur blog mais surtout de me renvoyer le lien de leur article via le contact de mon blog avec leur pseudo Winamax aussi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et Goog Luck pour la finale Zaranova !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Vous eussiez amplement mérité de disputer aussi cette finale cher Mr Duch'mol <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Héhé, félicitation pour ta qualification, très bon résultat. Tu as très bien géré le match avec Karol avant que Tibo ne prenne la tête. Finalement, une finale bien méritée pour toi ! Bonne chance<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre