Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2013 3 07 /08 /août /2013 12:11

De retour à Lyon-city-plages après 15 jours de déconnexion complète qui font du bien!


Pas de poker, pas de FB, de l'air pur entre Cévennes et Vercors, de bons apéros, de la verveine bio et locale... Putain mais pourquoi les vacances passent toujours aussi vite??!! 

 

Heureusement j'ai un rayon de soleil pour m'accompagner lors de ces derniers moments de liberté: Elle est là Mama!

Débarquée de Paname hier soir, Zaro se prépare psychologiquement à nous supporter durant les 5 prochains jours qui devraient être assez chargés (comme nous^^).

 


http://annesofi-bijoux.marcadet.fr/blog/wp-content/uploads/2012/06/Zaro-et-Mama.jpg

En réalité Zaro et Mama se détestent mais ça ne se voit pas...^^


Le rosé a déjà pris une bonne claque, moi aussi, et comme dirait Blacky: On est bien là! 

 

On a bien essayé de lancer pour vendredi un apéro bloggueurs/joueurs lyonnais, mais force est de constater que nous ne sommes pas légion dans le coin...

Bref, cher lecteur, si tu es dans la région et que ça te tente de t'en jeter un avec nous, fais des signaux de fumée!!^^

 

Comme vous tous j'espère évidemment pouvoir m'envoyer quelques mousses à Dublin en septembre, et comme c'est encore Mama qui nous file un bon plan, je fonce!!

Je défendrai donc mes chances sur le championnat bloggueurs organisé par Pokerenligne pour lesquels Mama écrit depuis peu; d'ailleurs je pense qu'on est tous d'accord, elle fait un sacré boulot! 

Ça doit en débecqueter plus d'un(e) et c'est tant mieux! Car quoi qu'on en dise:


ELLE EST LÀ MAMA!!!

 


 

Allez, apéro-time, bécots à tous! 

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> profitez bien les poulettes et n oubliez pas de chanter notre hymne ^^<br /> <br /> <br /> bisous a vous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> béééééécots!!! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> un peu loin pour venir boire un coup..... je trinque à distance......<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Dommage! on aurait bien bu un coup avec le filou et sa douce! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> A ce soir MON Blacky !!! <br />
Répondre
B
<br /> ouais, vous étiez bien là, jai vu :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> par contre, merci de ne plus venir avec la rouquine me parler quand je suis à la bulle de la TF d'un tournoi (performance étonnante dans le marasme de mon poker actuel). la rouquemoutte chattarde<br /> m'ayant une fois de plus marabouté. Je me suis retrouvé out en deux coups...un CF perdu (étonnant) et sorte sur un 80/20...merde alors :)<br /> <br /> <br /> bonnes vacances, buvez en un à ma santé<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> LOOOL!! <br /> <br /> <br /> Biz Blacky et santé! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bande de poivrots!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Travelo! <br /> <br /> <br /> <br />