Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 janvier 2014 1 13 /01 /janvier /2014 16:28

Je n'avais pas fais de CR l'année dernière sur ma participation au WiPT, la flemme.


M'étant qualifiée pour l'étape du samedi et étant invitée pour celle du dimanche, j'avais même doubler mes chances de chatter un ticket pour la finale... Au bout ce sera une 9ème place / 120 joueurs le samedi, et 16 /122 le lendemain... Frustrant... Mais sur ce genre de loterie faut que dame chatte te tienne la main jusqu'au bout!^^

Le truc sympa s'était le cadre; la salle du resto panoramique du Radisson Blu en haut de la tour de la Part-Dieu (l'unique gratte-ciel lyonnais), avec donc une vue sublime sur la ville à 360°.

 

Je me demandais où l'équipe d'Esprit Poker (des lyonnais!^^) allait poser les tables du WiPT cette année, et on a pas été déçus! Ce samedi 9h45, nous voilà devant le Cirque Imagine, oui, oui, un CIRQUE, un vrai.


 

http://www.monweekendalyon.com/images/sitra/sitraCOS839087_249729_portes-ouvertes-du-cirque-imaginefull.jpg


 

Rien que pour ça je ne regrette pas le déplacement! J'adorais aller au cirque étant gamine et je n'avais pas remis les pieds sous un châpiteau depuis des lustres, n'avais des étoiles plein les neuilles!  

 

 

http://www.wam-poker.com/storage/posts/911860/57141454752d11e3cd8ffd.jpg

On avait même des spectateurs! J'ai hésité à leur faire quelques jongleries...

 

 

R.A.S sur le tournoi en lui-même. Comme dit plus haut, vu la structure, si t'as pas ton stock de chatte sur toi...

 

Par contre j'ai joué une table sympa, le niveau m'a encore semblé s'améliorer (ouais bon, on m'a raconté des coups de l'espace sur d'autres tables quand même^^) et j'ai pris un certain plaisir à jouer ces quelques heures en bonne compagnie. Un seul vrai novice à la table, les autres savaient ce qu'ils faisaient.

Mon 2ème voisin de gauche était un WIP comme y disent chez Wina; Mike Dinca (Sinsemilia) qui s'est chargé d'animer les débats en étant CL une bonne partie de la journée, dur de lui voler une blinde mais on s'est bien sacochés cou même^^

Puis vous me connaissez... L'enfumée à la table du mec dont le 1er album "1ère récolte" a bercé une bonne partie de mon adolescence... On s'est bien entendus quoi.


 

http://lpdw.free.fr/groupes/sinse/premrecolte.jpg

 

 

En résumé, on y est allé (Zaro était de la partie) et on a bien fait; on rentre brecouilles mais contents.

 

 

En parlant de brecouilles... La team laies et Laids n'est pas en reste... On traîne sévèrement la patte sur les 2 premières épreuves du WinterTeamChampionship Club Poker, 2ème fois qu'on tente un championnat pour Dublin et il semblerait qu'on ne soit pas prêts à s'envoyer une Guinness.


 

En individuel rien de folichon non plus sur le challenge UP&GO avec ses 2 places pour la finale WiPT en jeu. On a joué qu'une manche donc tout reste possible et la prochaine est en PLO, à moi d'aller chercher bonheur!^^


Parlons un peu d'UP&GO. Karine la fondatrice s'occupe du coaching physique; Filouzof du coaching mental et poker. Je les comparais à Véronique et Davina dans mon dernier post et je crois qu'on en est pas si loin!^^


http://static.wixstatic.com/media/218868_93606c9355c843f9908841e26512ef4f.jpg_srz_185_115_75_22_0.50_1.20_0.00_jpg_srz


Selon la légende, même Mama aurait du mal à en placer une face à Karine! Une boule d'énergie qui vous apprend à vous secouer l'arrière-train et à vous nourrir correctement... OMG si Karine passait une journée en ma compagnie...^^

Et pourtant, ça ne me ferait vraiment pas de mal (enfin si, un peu).

 

 

De son côté Filouzof met à votre disposition toute son expérience de coach poker selon votre niveau et vos objectifs.


http://blog.mypokersquad.com/wp-content/uploads/2012/11/filouzof-Espagne.jpg

 

AnneSo l'a déjà rebaptisé Gouroudoudou, et il a de plus en plus d'adeptes. Si certains hésitent à franchir le pas du coaching, je ne peux que hautement vous conseiller de toquer à sa porte, vous ne le regretterez pas, et allez savoir, votre BR vous remerciera!^^


 

Sur ce, je vais faire un p'tit footing avant de manger ma papillote de poisson aux légumes en lisant l'intégrale des topics PokerStrategy...

Qui a dit "fayotte"!!??


Partager cet article

Repost 0
Published by zaranova
commenter cet article

commentaires

Pitpoker59 14/01/2014 11:31


Ca devait être bien sympa sous ce chapiteau. Par contre, ta pas été jusqu'à fumer la paille des animaux avec sinsé quand même?

zaranova 14/01/2014 18:16



y'avait que de la moquette rouge à fumer! 



lessims 14/01/2014 09:19


La bise Zarounette, et à Zaronet aussi 

zaranova 14/01/2014 18:15



bécots! le 2 Z 



Phil 13/01/2014 18:32


Zara ma chère (non non j'ai pas écrit ma chair...) tu sais que tu es toujours la bienvenue si tu as besoin d'un petit décrassage de tracker ou de hand range...En revanche effectivement, pour ce
qui est de la nutrition ou du footing, je te laisse entre les mollets experts de Karine ;)

zaranova 13/01/2014 19:27



Y'a pas coaching apéro? J'ai toujours du mal à gérer la TF... 



Mama 13/01/2014 18:21


Footing et papillotte ? Nice bluff mais trop gros passera pas ^^

zaranova 13/01/2014 19:25



et si je cours en pantoufles en bouffant le reste des papillottes de nouièle, ça marche??^^



busty 13/01/2014 18:15


tss...le coaching c'est rigolo, le plo...


jolie article  belle acrobate de la blind


bisouilles

zaranova 13/01/2014 19:24



Gaaaaaarde à vous!!!