Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2014 6 04 /01 /janvier /2014 13:31

On commence dans l'originalité:

Bonne année à tous! Meilleurs voeux, santé, bonheur, prospérité, mon cul sur la commode, etc...


http://www.gillesorgeret.com/public/.voeux-lechat_m.jpg

 

 

On continue dans l'originalité avec une pseudo-rétrospective de 2013:

 

1er trimestre: 

Calme plat; après mon one-time cannois 3 mois plus tôt, l'envie de me poser devant mon écran n'y est plus; je préfère vacquer à d'autres activités et m'accorde quelques récréations en compagnie de Mama, Nantais, Peru et Blacky avec qui nous avons créée la team Laies et Laids.

 

Contactée par un duo de belges farfelus qui monte leur team MPS, je vois là un bon moyen de retrouver un peu de motivation...

L'aventure fût courte! J'ai quitté le navire à la première escale, beaucoup trop de contraintes. Je fabrique déjà des paninis toute la journée, le concept "homme-sandwich" made in MPS m'a vite fait fuir. Next! Comme dirait l'autre.

 

 

2ème trimestre:

Après une mémorable cérémonie des Blogscars organisée par Mama et Blacky, v'là t'y pas que je me retrouve avec un coaching poker de 3 mois! Accompagnée par Busty et Mama, nous allons suivre les cours dispensés par Bruno Louy de la défunte École Française de Poker.

En route pour une aventure, une vraie!


http://files.triplettesdebelleville.webnode.fr/200000011-9a1b79b15a/Les-Triplettes-de-Belleville_12.jpg


Des prises de têtes mémorables, des moments de solitude à 3...

Mais au final une grosse prise de conscience sur mon jeu, un max d'infos ingurgitées, et le meilleur: le début de ma romance avec le PLO^^.

On ira plus ou moins au bout de ce coaching... on a failli perdre AnneSo en route... et tout cela m'a inspiré un post un peu barré. Il reste mon préféré (Enfin, ex-aequo avec celui-là cou même^^).

 

Qu'est-ce que j'ai du mal à dire ou écrire autre chose que des conneries!.. quant je relis mon itw décalée chez D8 ou mon analyse façon sports d'hiver du coaching... j'me dis qu'y a pas photo: Elle déchire ma verveine!! 

 

 

3ème trimestre:

On démarre fort, très fort avec notre maintenant traditionnel week-end bloggers.

3 jours à Agde absolutly fabulous!

Entre rondelles, blanquette, petits gâteaux rigolos et retour en dépanneuse; on a fait le stock de souvenirs jusqu'au prochain rendez-vous en mars à Grenoble pour une winter-session.

 

C'est bien beau toutes ces conneries, mais quant est-ce que je joue au poukaire??

Toujours assez peu motivée je décide de ne plus participer qu'aux soirées avec la team laies et Laids et aux championnats bloggers que nous concocte notre Mama nationale.

 

Cette team c'est MON P'TIT BONHEUR de 2013!

Entre les voix de velours d'AnneSo et Peru, les whines de Blacky, les coups de pied au cul de Nantais et mes ricanements parfumés à la verveine... c'est un kiffe de gruiker avec les coupaings!


http://www.deco-decalee.com/image/min/min_Stickers-stickers-humour--I-love-animaux-sangliers-56.jpeg

 

 

4ème trimestre:

Une visite pendant 5 jours de mama à Lyon, 5 gueules de bois; puis on prend les mêmes et on recommence, moults championnat par équipe et challenges bloggers en vue; je joue 2 fois par semaine et c'est largement suffisant!

Aucun résultats (je sauve l'honneur sur le dernier CP vs WAM), mais avec les potos de la team on a de plus en plus envie de partir en live.

 

 

Pour commencer 2014 on se lance donc en individuel sur un nouveau championnat en 5 manches, avec à la clé 2 packages pour la finale WiPT. Est-il besoin de préciser que Mama est aux manettes? 

Elle s'associe à UP and GO agence de coaching sportif et poker pour nous offrir ce premier challenge de l'année. Un concept que je développerai dans un prochain post, leur Véronique et Davina s'appelle Karine Poyeux et Filouzof; et apparemment ça chôme pas chez Up and Go!


http://static.wixstatic.com/media/218868_8b157a12463644f7b92567c816d7e0e4.png_srz_780_230_85_22_0.50_1.20_0.00_png_srz


J'avoue que perso, le côté sportif aurait tendance à me faire fuir, mais début d'année n'est-il pas synonyme de bonnes résolutions? La suite au prochain épisode...

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Je confirme que tu es sacrément dérangée...<br /> <br /> <br /> Sur ce bonne année 2014! Les années paires sont les meilleures..<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> J'aime pas faire le ménage...^^<br /> <br /> <br /> Des bisous et bonne année :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br />  Comment ça, des belges farfelus ??? Vienzy chez nous une fois pour voir, tiens...<br /> Bizz à toi et Zaro  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> <br />  Zaro t'attends avec plaisir sur les circuits cette saison, malheureusement ils ne seront pas à Zolder cette année,<br /> sinon je venais avec eux pour déguster quelques frites avec toi! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonne année à vous deux^^, je ne fais pas que whinner, des fois je boude<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> D'façon t'auras plus le temps de bouder en 2014... Bonne année! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Véronique et Davina j'ai une fois de plus repeint mon écran ah ah ah ^^<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Vive les collants vert brillant et les slip rose <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> HNY<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> HNY à toi aussi! <br /> <br /> <br /> <br />