Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2012 4 17 /05 /mai /2012 11:21

http://www.blachere-illumination.com/IMG/ChampsElys2010.jpg

 

 

Ayééééé!!! J'ai encore chatté!!! 

 

Le combat ultime pour choper sa place pour la finale du  CFCP (ou anciennement CSOP...) a bien eu lieu hier soir.

Le gagnant (moi donc!^^) ira disputer à l'ACF cette finale; dotation 20k, mais surtout package main-event WSOP pour le 1er! On peut toujours rêver non? 


Lessims et bibi étions les 2 derniers prétendants à la victoire du championnat Club Bloggers (oui bon, c'est le championnat de France des "clubs poker",celà étant, ACF a demandé à Lessims de créer le club bloggers, car notre communauté a sous certains aspects le goût et l'odeur d'un club ou d'une asso, non?...).

 

Rien de particulier à signaler sur cette dernière partie; mon adversaire et moi-même ayant enclenché le mode serrure-cadenas-coffre-fort (1 seul et misérable point nous sépare à cet instant là...).


Je ne vais voir que très peu de jeu, mais celà sera suffisant face au désert que notre ami Lessims eût à traverser... jusqu'à ce qu'il touche enfin une top paire qui ira se heurter au tirage d'El Peruviano qui rentre river... Sale soirée mon Dav'! 

Allez! Il reste un free last chance ce soir; il est pour toi! 


Merci encore une fois d'avoir géré ce championnat d'une main de maître, merci à tous les bloggers croisés, merci à ACF, merci maman, merci papa, merci la chatte! 

 

Reste maintenant à organiser ce week-end du 9/10 juin... 9/10 juin????!!!!!! Hé! je ne suis pas censée être à Bourges pour le week-end bloggers à cette date????.. Si! 

 

OK, pas de panique; je devrais donc être à Bourges et à Paris le même jour... j'ai des relations:

 

http://www.cestlhistoiredunefille.com/wp-content/uploads/2010/11/teleport_big-1.jpg

 

 

En fait, je suis dans la mouise... mais je ferai TOUT pour être également à Bourges ce week-end là; va falloir envoyer sur une organisation au poil!

 

Pour l'instant j'attend d'avoir plus de renseignements sur le déroulement de la finale (horaires, field, etc); mon homme est d'ors et déjà embringué dans l'aventure, il devrait être mon chauffeur, garde du corp, porte-bonheur et anti-stress pendant ce marathon annoncé...

 

Finalement, y'a une sorte de déchatte derrière tout ça... vu le nombre de lives que je joue, tomber sur la même date, mais lol!... 


Wait and see! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Coucouc Zaranova, c'est nano !! . Aurais-tu possibilité de m'envoyer un numero de téléphone (fixe de préférence, mais portable c bon aussi) via facebook.<br /> <br /> <br /> Normalement pour le retour a Vierzon ca devrait etre ok :)<br />
Répondre
B
<br /> Pourrais-tu me laisser Mr Spock car ai eu mes premiers émois érotiques en le voyant la première fois, et en suis amoureuse depuis...l homme idéal quoi...allez sois cool, tu peux prendre kirk et<br /> le dr mc coy<br /> <br /> <br /> gg pour ton article sinon^^<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Houlà! pas de souci Busty; il est tout à toi!  (il doit être à la maison de retraite "enterprise" je<br /> crois...) <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> VGG mais c moche de faire encore subir une seconde place merdique à mon sharky :(<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Autant te dire que j'étais LARGEMENT à sa portée... il n'a qu'à s'en prendre à lui-même!^^<br /> <br /> <br /> mais bon, pôv sharky quand même... <br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> bravo pour ta victoire j'espère que tu seras quand meme qualif (mais sans vouloir te porter la poisse) mais vu que vous n'étiez pas 15 à chaque tournoi je ne pense pas que tu sois<br /> qualif...........je suis dans le meme cas je fini 1er au classement de mon club et je n'y crois pas trop ..........  croisons les doigts!!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Le club bloggers est un peu à part, puisque créé à la demande d'ACF. De toute façon la plupart des clubs ont eu du mal à atteindre le quota, j'ose espérer qu'ils assoupliront les "règles"...<br /> sinon ça sent la vendetta! lol <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bravo Zara! belle victoire! JL<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci Jean Luk! alors, ce "vrai" blog, on en est où??   <br /> <br /> <br /> <br />